running MIZUNO WAVE CREATION 8 modèle 2007

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

running MIZUNO WAVE CREATION 8 modèle 2007

Messagepar grandshaman » 23 Mars 2007, 11:54

que pensez-vous de ce modèle qui m'intéresse pour des marathons, 6h et 100 bornes ?
Y-en a t-il qu'ils l'ont essayé , que pensez vous de la longévité, de l'amorti ?
est-elle vraiment adaptée à des coureurs très lourds ( 85-90 kg) ?
grandshaman
Kikoureur ki trottine

Messagepar BENIBENI » 23 Mars 2007, 23:35

je te répond (par mon expérience) non car je suis assez lours et je les ai niquée trés vite par contre l'amortie est formidable (j'ai fait Paris avec et no soucy) mais prendre une paire de pompe à se prix là pour une course, ça laisse à réflechir...
BENIBENI
Grand Maître

Messagepar grandshaman » 26 Mars 2007, 09:07

merci de ta réponse BENOS. Je vais donc y réfléchir...
grandshaman
Kikoureur ki trottine

Messagepar grandshaman » 26 Mars 2007, 10:59

quelle est la chaussure privilégiant l'amorti ( coureur très lourd en pied universel) peut-on trouver pour de la route sur 6h00 et 100km et plus ?
elles sont difficiles à trouver et le prix augmentent avec le poids...
grandshaman
Kikoureur ki trottine

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù