Coucou a tous,
est-ce que certains d'entre vous ont cela ? et est-ce que il est possible d'y faire quelque chose (a part arret du sport) ?
J'en traine un depuis plusieurs années, au début plutot intermittent, aujourd'hui permanent. Il ne m'empeche pas de faire du sport globalement (cap, rando, ski, surf), mais commence a etre handicapant en escalade lorsque il faut se redresser avec tout le poids du corps sur les jambes. J'ai tendance a rechercher les grosses prises de main , je n'ai plus confiance en mes genoux
Au quotidien c'est douloureux (assise en voiture, resto, bureau ...., s'asseoir, se redresser , enfin tout ce qui fait forcer le genou avec du poids), il m'arrive de devoir prendre appui sur les mains pour m'asseoir sans me laisser tomber lamentablement sur ma chaise.
Et depuis quelque temps (depuis qu'il a commencé a faire le toit de la maison en fait, avec des postures pas habituelles) mon homme a exactement la meme chose.
j'ai vu un médecin qui m'a dit "tendinite", mais les medocs n'ont rien fait, et comme je dois deja aller regulierement chez le doc, j'evite d'y aller plusieurs fois pour ce genre de bobo. Si les cachetons marchent tant mieux sinon tant pis.
Je commence a en avoir vraiment marre, puis jusqu'a present personne ne comprenait que j'aie mal qu'a certains mouvements et que ca ne m'empeche pas de marcher ni de courir, maintenant y'en a au moins un qui pige
Qu'est ce que vous avez fait pour vous en sortir ? osteo ? kiné ? billard ?