Salut à tous,
réponse tardive, car nous avons prolongé les vavcances sur place avec ma petite famille.Moins beau temps sur la fin de semaine, mais quelle belle région.
Je me suis éclaté sur ce trail, probablement une de mes plus belles courses...
J'ai démaré doucement au milieu du peloton, pas de gros bouchon au début, mais ensuite dès qu'on passe dans les sentiers, j'ai piaffé un peu, mais bon, ça économise pour la suite.J'étais à Sauclières en 1h43, en haut du st Guiral en 4h (c'est long...) puis je me sui amusé dans le descente et je suis arrivé à Dourbies comme prévu en 4h30 environ. Je suis resté 15mn à papoter, puis une belle montée sur le Suquet où j'ai doublé plein de monde, et arrivée à Trèves à l'heure pile pour mon rendz-vous aves mes supportrices à 13h! (soit 6h30 de course)
j'avais encore de jambes pur le plateau jusqu'à st sulpice,et j'ai fini avec un petit groupe la longue montée sur le roc nantais.en haut petit coup de barre, mais l'arrivée proche m'a donné des ailes et j'ai terminé en 9h50 (504 eme). Je suis super content, et je me suis fait très plaisir. J'espère que c'est votre cas à tous.
J'ai tout de même ramené une jolie tendinite derrière le genou, due surement à l'entrainement parisien, qui manque tout de même un peu de côtes...
repos pour un mois, et vivement la prochaine!
salut à tous
j-luc