Modérateur: Modos
T'emballes pas tang, 69 c'est juste le numéro du département! Voilà, ça c'est fait
obmnumber5 a écrit:Genep, c'est pas moi, c'est tang qui a commencé d'abord
Belle course ce matin à La Combe de Lancey avec coach38. On a fait le 8kms. Il termine 5ème en 39'57" et moi 7ème en 41'33" (sur une quarantaine de participants). Le terrain était un peu gras suite aux précipitations de la semaine. Ce qui explique peut-être pourquoi je n'améliore pas mon temps de l'an passé. En plus une petite boucle a été rajoutée à la fin, du coup je perds même une trentaine de secondes par rapport à mon temps de 2007.
Pas bien grave tout ça, et comme disait Rémi à l'arrivée, une bonne course pour préparer la saison des cross qui approche à grands pas!
obmnumber5 a écrit:Désolé de te décevoir Pedro, mais contrairement au moteur de ton monospace dont je ne citerai pas la marque, celui de ma Golf n'a pas surchauffé dans la montée de La Combe de Lancey... Surtout que certains se traînaient devant, j'ai même pas pu utiliser la puissance de mes 140 ch
obmnumber5 a écrit:Belle course ce matin à La Combe de Lancey avec coach38. On a fait le 8kms. Il termine 5ème en 39'57" et moi 7ème en 41'33" (sur une quarantaine de participants). Le terrain était un peu gras suite aux précipitations de la semaine. (...)
Pas bien grave tout ça, et comme disait Rémi à l'arrivée, une bonne course pour préparer la saison des cross qui approche à grands pas!
plus sérieusement :
1) pour ceux qui connaissent la course en montagne (ou le trail comme vous voulez)
2) et pour ceux qui ne connaissent pas
3) pour ceux qui pensent que courir à 5000 mètres en montée ce n'est pas possible !
Allez faire un tour ici et surtout regarder les vidéos en bas de l'article !!
C'est beau !
Et tu nous donnes bien la preuve que Julien Rancon est ton presque pote de jeunesse
Skynew a écrit:Par contre pas cool la mauvaise nouvelle sur Corinne Favre...
http://www.kikourou.net/forum/viewtopic ... 494#190494
pedro38 a écrit:ah bon? y a des coureurs à Vinay? Des mecs qui avancent? vous saviez ça, vous autres?
Ah si, j'ai cru apercevoir un mec mercredi à Tullins. Il avait dû prendre de la Red Bull, mais il a fait Pshitt (ndlr: boisson que je buvais l'été quand j'étais jeune mais je ne sais pas si ça existe toujours...). Je vais lui donner un dicton pour la prochaine fois: QUI VA PEDRO VA SANO!
Bon week-end mes petites cailles. et Viva El Presidente!
Pedro-regonflé-à-bloc
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !