Modérateur: Modos
ivanov a écrit:"parking P2, 1200 places gratuites offertes par notre partenaire", ca doit etre le parking de la cite internationale. Ca peut etre un bon plan car c est tout proche de larrivée.
http://www.lyonurbantrail.com/course-tr ... urbantrail
ivanov a écrit:Bon l histoire du parking gratos a la Cite tombe a l eau d apres la newsletter recue aujourdhui :
"Le parking P0 situé au sein même de la Cité Internationale, 34 quai Charles de Gaulle à Lyon, est le plus proche de l’arrivée du Lyon Urban Trail (300 m). Nous avons négocié avec notre partenaire LPA un tarif préférentiel de 12 euros la journée."
BADGONE a écrit:bon ben pour martine , ce sera un 40Km dans la difficulté compte-tenu du peu d'entrainement depuis les aiguilles rouges (déménagement , installation du magasin etc). Mais c'est pas grave , ce sera le plaisir de courir dans cette jolie ville ( ).
Pour moi , encore moins entrainé , ce sera "photo-kikous".....N'hésitez pas a crier "badgone" afin que j'immortalise votre visage déformé par l'effort montée gourgouillon .
Bon courage a vous tous (et toutes , mais oui patricia)
BADGONE a écrit:bon ben pour martine , ce sera un 40Km dans la difficulté compte-tenu du peu d'entrainement depuis les aiguilles rouges (déménagement , installation du magasin etc). Mais c'est pas grave , ce sera le plaisir de courir dans cette jolie ville ( ).
Pour moi , encore moins entrainé , ce sera "photo-kikous".....N'hésitez pas a crier "badgone" afin que j'immortalise votre visage déformé par l'effort montée gourgouillon .
Bon courage a vous tous (et toutes , mais oui patricia)
ch'ti lillois d'vizille a écrit:Y a t-il un point de RDV Kikoureur ? à Lyon
Ch'ti lillois
tatt's a écrit:langevine a écrit:ch'ti lillois d'vizille a écrit:Y a t-il un point de RDV Kikoureur ? à Lyon
Ch'ti lillois
On peut en décider d'un effectivement!!
Et d'un lieu pour un petit AAB la veille, ça vous tente??
langevine_qui_sait_pas_encore_si_elle_court_mais_partante_pour_l'AAB_et_pour_retrouver_et_encourager_des_kikous!!
c'est quoi l'AAB ?
PhilKiKou a écrit: Inscrit par internet samedi ...et toujours pas sur les listes d'inscrits ??? Ils doivent avoir du taf au niveau organisation !!! A suivre....
Jaguar blanc a écrit:PhilKiKou a écrit: Inscrit par internet samedi ...et toujours pas sur les listes d'inscrits ??? Ils doivent avoir du taf au niveau organisation !!! A suivre....
Hello,
On trouve où sur le site la liste des inscrits ?
Merci d'avance.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Toad78 et 18 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !