Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon des Alpes Maritimes Nice - Cannes 2008 - Nice
avec 53 kivaoù, 26 récits pour 2008 et 80 au total, 2 vidéos, 2 avis
mysterjoe a écrit:pile poil pour la glace et le café
ou faut voir, il y a p't'être pas mal d'autre kikou qui risque d'arriver dans l'aprém' peut être mieux le repas du soir?
ostéo94 a écrit:ben c'est con j'arrive qu'à 13h30
ostéo94 a écrit:dans tous las cas je prends un verre avec les kikous mais comme beaucoup je vais rechercher le calme le soir et à ne pas rentrer trop tard donc pas la peine de tout décaler pour moi je vous retrouverai bien
brague spirit a écrit:fbinice a écrit:Alors ???????,
A 3 semaines de ce marathon plus personne n'en parle ici ???
Bon histoire, de vous réveiller un peu, je vous annonce que le parcours vient d'être modifié !
Je n'ai pas toutes les infos mais il semble que la "boucle" que nous devions faire vers la pointe Croisette ne soit plus d'actualité (pourquoi ?) et qu'ainsi afin que ce marathon ne soit pas trop court de 900m, ASO (organisateur) ait modifié le parcours dans le Cap d'Antibes. Il s'agirait de nous faire faire une boucle (où exactement ?) au niveau de la montée de la Garoupe et de ce fait nous aurions à la gravir par deux fois (dur !)
Je manque encore de détails mais je ne vais pas manquer de vous les communiquer disons...sous 48h...
Fbi
Pour completer,l'info de la modif de parcours.Au Cap d'Antibes,vous quitterez le Bld de la Garoupe,pour emprunter,le chemin du meme nom,d'abord descendant,puis lorsque vous arrivez à hauteur des plages(Keller),vous virez à droite,pour grimper sur 250M la partie montante du chemin.Ensuite,à droite,le chemin des Contrebandiers descendant,pour retrouver le Bld,et finir la montée de celui ci sur environ 300m,et profiter du Bld du Cap.Y a plus qu'à .
ArnaudP59 a écrit:Pour ceux que ça intéresse préavi de grève SNCF Sud Rail aussi le 6
ArnaudP59 a écrit:D'un autre côté, crois-tu les cheminots capable de ne faire grève que sur 1 journée
OK je
ArnaudP59 a écrit:D'un autre côté, crois-tu les cheminots capable de ne faire grève que sur 1 journée
OK je
ArnaudP59 a écrit:Salut TiPol,
pour les gels, il te faudrait pouvoir les tester avant, hors à 10 jours du Marathon faire une sortie longue pour les tester, moi je ne m'y risquerais pas.
2 sucres et de l'eau peuvent suffir, après c'est à toi de voir, tu peux prévoir des gels et les prendre de façon préventive durant la course si tu en ressens le besoin.
M'enfin ce n'est que mon avis
Jp06 a écrit:Bonjour à tout le monde . Aux dernieres informations , aux ravitaillements il n y aurait pas de bouteilles , mais des gobelets . Petit detail qui peut avoir son importance .Depuis 4 jours le ciel nous tombe sur la tete , donc avec un peu de chance il fera beau le jour j . Pour ma part derniere sortie demain 1 h30 .A plus sur ce site que je trouve super sympa .
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon des Alpes Maritimes Nice - Cannes 2008 - Nice
avec 53 kivaoù, 26 récits pour 2008 et 80 au total, 2 vidéos, 2 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Zucchini et 15 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !