Oui, je me suis rendu compte après export et import dans Google Earth que j'avais pris quelques raccourcis dans les montées / descentes ..
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon des Causses 2008 - Nant
avec 15 kivaoù, 2 récits pour 2008 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats, 2 avis
pamph a écrit:geoyya a écrit:
Bizarrement, j'arrive à un total de 28 kmJ'ai du prendre certains raccourcis pour poser certains points ..
Moi aussi quand j'ai fait le parcours sur mon gps il affiche 31kmà moins que j'ai confondu avec le trail de nantES, pourtant on m'avait dit de prendre direction milhaud (30)
![]()
![]()
![]()
laurent f a écrit:
Vous inquiétez pas car apres 30 km je pense que vous en aurez plein le dos
laurent f a écrit:nouveauté : un seul point d eau au causse begon au 17km. Par contre on passerait non loin de la ferme du martoulet
http://www.vo2.fr/templiers/news-templiers.php4
http://www.vo2.fr/templiers/infos.php4?course=16
le parcours semble etre en cour de modif...
a verifier
a+
geoyya a écrit:Salut à tous,
Tout le monde va bien ?
Murwar a écrit:geoyya a écrit:Murwar a écrit:Murwar inscrit Objectifs : Terminer, 5h20, Dossard 717 (comme le Boeing...)
Excellent ... !!!![]()
![]()
par contre, j'irai probablement moins vite!
laurent f a écrit: On se voie samedi chez Mic 31( stand du trail des citadelles vers 12h00 les kikous) ?
mic31 a écrit:Salut,
Lu dans une des bibles (jogging spécial marathon) pour un départ à 14h prévoir un petit dej vers 7h30 et un repas léger à 11H : pates ou riz, poisson ou blanc de poulet, yaourt. A adapter selon les horaires et les gouts. Ils parlent pas de pastis...
bendidos a écrit:Belle lucidité sur ton analyse de course, tu ne te caches pas derrière la moindre excuse : la classe. J'admire ceux qui admettent avoir touché leurs limites, et savent ne pas aller trop loin. Mais que cela ne t'empêche pas de te faire plaisir quand même !
Je te souhaite de bien récupérer pour partir vers de nouveaux objectifs.
lapeyrotte a écrit:J'ai les boules pas d'avoir abandonné mais d'avoir voulu faire une course pour laquelle je n'étais pas préparé ( je me serais plus éclaté sur le vo2 trail je pense )
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon des Causses 2008 - Nant
avec 15 kivaoù, 2 récits pour 2008 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats, 2 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !