Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon des Causses 2008 - Nant
avec 15 kivaoù, 2 récits pour 2008 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats, 2 avis
pamph a écrit:geoyya a écrit:
Bizarrement, j'arrive à un total de 28 km J'ai du prendre certains raccourcis pour poser certains points ..
Moi aussi quand j'ai fait le parcours sur mon gps il affiche 31km à moins que j'ai confondu avec le trail de nantES, pourtant on m'avait dit de prendre direction milhaud (30)
laurent f a écrit:
Vous inquiétez pas car apres 30 km je pense que vous en aurez plein le dos
laurent f a écrit:nouveauté : un seul point d eau au causse begon au 17km. Par contre on passerait non loin de la ferme du martoulet
http://www.vo2.fr/templiers/news-templiers.php4
http://www.vo2.fr/templiers/infos.php4?course=16
le parcours semble etre en cour de modif...
a verifier
a+
geoyya a écrit:Salut à tous,
Tout le monde va bien ?
Murwar a écrit:geoyya a écrit:Murwar a écrit:Murwar inscrit Objectifs : Terminer, 5h20, Dossard 717 (comme le Boeing...)
Excellent ... !!!
par contre, j'irai probablement moins vite!
laurent f a écrit: On se voie samedi chez Mic 31( stand du trail des citadelles vers 12h00 les kikous) ?
mic31 a écrit:Salut,
Lu dans une des bibles (jogging spécial marathon) pour un départ à 14h prévoir un petit dej vers 7h30 et un repas léger à 11H : pates ou riz, poisson ou blanc de poulet, yaourt. A adapter selon les horaires et les gouts. Ils parlent pas de pastis...
bendidos a écrit:Belle lucidité sur ton analyse de course, tu ne te caches pas derrière la moindre excuse : la classe. J'admire ceux qui admettent avoir touché leurs limites, et savent ne pas aller trop loin. Mais que cela ne t'empêche pas de te faire plaisir quand même !
Je te souhaite de bien récupérer pour partir vers de nouveaux objectifs.
lapeyrotte a écrit:J'ai les boules pas d'avoir abandonné mais d'avoir voulu faire une course pour laquelle je n'étais pas préparé ( je me serais plus éclaté sur le vo2 trail je pense )
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon des Causses 2008 - Nant
avec 15 kivaoù, 2 récits pour 2008 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats, 2 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Mazouth et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !