Modérateur: Modos
le solitaire a écrit:j'ai récupéré mon package: bonbons, chips, tee shirt, buff c'est cool.J'ai aussi pris mon dossard pour la ronde de vignes.
akunamatata a écrit:j'ai fait la gineste ce matin a velo, si le temps reste le meme c'est ideal, beau temps frais sans vent (15 C) allant sur les 20 C vers midi.
ca s'annonce vraiment top
figatelli13 a écrit:Ne soit pas déçu, tu as participé à la course qu'il faut avoir fait une fois dans sa vie !
Il ne faut pas y aller pour faire un temps ( à moins d'être devant et d'avoir les moyens d'y rester) mais pour participer à une fête.
PS : j'étais en spectateur à la côte des pompiers et je me suis régalé !
NICO73 a écrit:Trop de monde, pas moyen de s'échauffer. Slalom constant jusqu'en haut de la Gineste et à l'arrivée de l'eau de Marseille, des pruneaux et du pain d'épice. Pas moyen de se retrouver tellement la ville est noire de monde.
calou13 a écrit:bonsoir,
j'ai croisé certains d'entre vous au départ ( buff sur la tête, moi je l'avais au poignet) et à l'arrivée, j'ai attendu le départ près de Zakkari ( casquette blanche Kikourou avec son nom), en cours de route plus personne et j'ai cherché le MTC sur la plage... en vain. A bientôt à La Bédoule.
Pascale
KiKiKoureur a écrit:NICO73 a écrit:Trop de monde, pas moyen de s'échauffer. Slalom constant jusqu'en haut de la Gineste et à l'arrivée de l'eau de Marseille, des pruneaux et du pain d'épice. Pas moyen de se retrouver tellement la ville est noire de monde.
En même temps, avec 12000 partants prévus, la cohue était un peu prévisible...
calou13 a écrit:bonsoir,
j'ai croisé certains d'entre vous au départ ( buff sur la tête, moi je l'avais au poignet) et à l'arrivée, j'ai attendu le départ près de Zakkari ( casquette blanche Kikourou avec son nom), en cours de route plus personne et j'ai cherché le MTC sur la plage... en vain. A bientôt à La Bédoule.
Pascale
Alex1970 a écrit:Bonsoir,
Ouh que c'etait dur !!!
J'esperais 1:45:00 et au final ce sera sans doute 1:52:30.
Je n'ai jamais ete bien, j'avais chaud, j'etais enerve par la foule, j'ai eu mal aux guibolles dans la descente...
Pour ma part je trouve qu'il y avait vraiment trop de monde. J'ai meme saute des ravitos car trop fatigué et difficilement accessibles sans riques de coups de coudes. Ils devraient peut etre en mettre des deux cotes de la route, ou sur une distance plus longue...
Pour le RDV sur la plage j'ai zappe car epuise physiquement et nerveusement.
Je serai plus serein dimanche prochain a Roquefort la Bedoule qui doit etre plus "humaine".
A+
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : rvialles et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !