Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Sacré Trail des Collines - 35 km 2007 - Tullins avec 23 kivaoù, 13 récits pour 2007 et 48 au total, 3 galeries photos, les résultats, 11 avis
Je pense que j'en serai aussi, mais j'hésite entre le 15 et le 35, le profil du 35 me paraît bien difficile .
Peut-on s'inscrire sur le 35 et selon les sensations basculer sur le 15 ?
Est-ce que les bâtons sont autorisés ?
ah bah c'est decidé je serais de la partie et sur le 35 km mais je n'ais pas encore envoyé mon bulletin
béné toi ki es une vrai montagnarde 1335m ce n'est rien pour toi
rapace74 a écrit:béné toi ki es une vrai montagnarde 1335m ce n'est rien pour toi
a bientôt manu
Dis, toi aussi tu es un vrai montagnard. Même que tu es barbu, que tu aimes le génépi, le reblochon, itou, itou... Bon, c'est l'occasion d'avoir une photo de notre Manu autrement qu'assis au volant de sa ferrari break turbo mazout
béné38 a écrit:Je pense que j'en serai aussi, mais j'hésite entre le 15 et le 35, le profil du 35 me paraît bien difficile . Peut-on s'inscrire sur le 35 et selon les sensations basculer sur le 15 ? Est-ce que les bâtons sont autorisés ?
Béné_qui_se_renseigne_et_qui_n'ose_pas
Salut Béné38
Pour répondre à ta question :
- Choix possible du parcours au croisement
- Bâtons non autorisés...
Cyril
Tu es prudent et sincèrement c'est très bien, cela te permettra je te l'espère, de courir encore très longtemsps
Au plaisir de boire une grenadine avec toi
patate a écrit:Cyril Tu es prudent et sincèrement c'est très bien, cela te permettra je te l'espère, de courir encore très longtemsps Au plaisir de boire une grenadine avec toi
Ca y est, c'est posté! Juste avant la barière horaire!
Hep! C'est y possible d'avoir des courbes bien dégagées dans les descentes parce que 85Kg quand c'est lancé...
Il va falloir monter un objectif grand angle sur l'appareil photo pour la photo de groupe !
Pour se retrouver, le mieux ce sera de s'agglutiner autour de Pinston (vous verrez, il est très facile à repérer, c'est le seul à avoir un truc bizarre rouge et blanc sur la tête et un maillot Kikourou ).
A+
jean-Christophe
Qui aimerait bien lui aussi avoir un maillot Kikourou ...
Ca y est je me suis inscrite sur le 35 et je déciderai au croisement
mais j'ai une vague idée de ce que je vais décider quand même
J'ai pris l'option repas (ben oui !! )
Partante pour un co-voiturage (Nicnic tu cherchais pas un co-voiturage ??)
béné38 a écrit:Euh... j'avais tout dans mon sac pour le faire aujourd'hui et puis.... trop tard ?? On peut encore s'inscrire ?? Samontetro on co-voiture ? Béné
Salut béné38,
Oui c'est possible de s'inscrire.
Tu peux télécharger sur le site internet le bulletin d'inscription.
Attention l'inscription sur place est possible dansla limite des place disponible
C'est vrai que ce trail à du succès...Le nombre d'inscrit augmente de jours en jours alors depechez vous !
Voir la fiche de la course sur kikouroù Sacré Trail des Collines - 35 km 2007 - Tullins avec 23 kivaoù, 13 récits pour 2007 et 48 au total, 3 galeries photos, les résultats, 11 avis