Modérateur: Modos
ok ok je sais a quoi m'en tenir.. des que tu t'approches de moi... je cours tres loin..dans n'importe quel sens..mdrrBicshow a écrit:Chers amis, je vous annonce que vous aurez l'honneur (sauf pour les petits zizis du 20k) d'être fermé par Bicshow!
...
Euh ..... c'est quoi la nouveauté ???
...
Officiellement fermé par Bicshow je veux dire. Et ben oui les gars je viens d'être nommé serre-file du 40km.
J'arracherai moi-même les puces des récalcitrants , si toutefois j'arrive à suivre les récalcitrants, ce qui est loin d'être gagné.
Plus rien ne vous empêche donc de vous inscrire sur le 40km.
Mamanpat a écrit:Ne te fais pas rattraper par là Tatt's, tu n'auras pas d'issues....
http://mamanpat.over-blog.com/article-23817785.html
Aouch... ça va faire mal aux jambes... surtout aux particpants du 40 qui après devront faire ça
http://mamanpat.over-blog.com/article-23640605.html
En fait, on va en chier et ça va être trop trop bien !!!!
Pat_maso
tatt's a écrit:ca a l'air d'une superbe course, a condition qu'il n'y a pas trop de monde, car ca fera trop de "bouchon"
Ralentissor a écrit:tatt's a écrit:ca a l'air d'une superbe course, a condition qu'il n'y a pas trop de monde, car ca fera trop de "bouchon"
Je crois que des bouchons, il y en a beaucoup à Lyon
Bicshow a écrit:Je me suis fait une séance d'escalier ce soir et devinez ce que j'y ait vu ... des pochoirs Lyon Urban Trail avec une grosse flèche. C'est bon les gars vous pouvez y aller c'est tracé...
Feu !!!
Bicshow a écrit:A part bie entendu les gonzesses, les kikoureurs se la sont joué petit zizi sur le Lyon Urban Trail, tous sur le 20k.
Moi qui croyait ce forum pollué par les ultras...pff pff !! il ont peur du serre file Bicshow et c'est tout !!!
Il faut que tu Accélères
Bicshow te croque le derrière
Quoi tu récupères ?
Ce n'est plus la peine que tu espère
passer la barrière horaire
Bicshow a écrit:Le 20k a un départ décalé, voir sur le site de la course, quand je vous dit que ce sont des petits zizis, même pas capable de se lever : faignants !!!
http://www.lyonurbantrail.com/course-trail-lyon/la-course/actualites/Grasse-Mat
Bicshow a écrit:Je me suis fait une séance d'escalier ce soir et devinez ce que j'y ait vu ... des pochoirs Lyon Urban Trail avec une grosse flèche. C'est bon les gars vous pouvez y aller c'est tracé...
Feu !!!
Mamanpat a écrit:Ou un buff ! Ou un écusson !
Je reviens de Fourvière... Les fourbes, la Sarra et Nicolas de Lange certes, mais Gourgillon et le petit détour par les esclaiers hein !!!! Et je n'ai pas vu la fin de ce relais, à savoir la montée du télégrpahe !!!!
Pat_heureusement_que_j'ai_poussé_encore_un_peu_la_reco !
guignol_de_lyon a écrit:J'avais fais cette reconnaissance il y a 15 jours, disons que en haut du Gourguillon t'as quand même fait le plus gros, la montée du télégraphe c'est juste 200 ou 300 marches ( enfin j'ai pas compter hein ), ensuite on passe dans un jolie parc, et il n'y a plus de grosses difficultés jusqu'à la passerelle des 4 vents. Mais pour nous ( les 40K ) je suis curieux de voir comment on va encaisser ça après la croix rousse.
ivanov a écrit:A priori, c est pas une blague : chute de neige prevue jeudi sur lyon !! ca serait sympa que ca tienne jusqu au dimanche !
http://www.lachainemeteo.com/index_deta ... ille=3094#
Tatts, j habite a villeurbanne proche du depart et je ne suis pas du matin, tu comprendras qu un petit detour sur bron ne m enchante guere Par contre, je peux gerer le retour si ca t arrange...
En transport Bus+Metro+marche, t en as pour 45min-1h le dimanche.
PhilKiKou a écrit::arrow: ca y est inscrit (ca fait 3 fois que je dis que c'est le dernier trail)
CHAUSSURE : vous pensez courir en chaussure "trail" ou chaussure "bitume"
Quel est le meilleur plan pour se garer vers le départ en venant du sud ?=> Merci d'avance les Gones
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Toad78 et 20 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !