Modérateur: Modos
ultradahu74 a écrit:hello!
[...] sans oublier de caser les "3 types d'allure" sur la semaine [...]
PetitChat a écrit:ouah, merci pour tous vos conseils.
Ma premiere course sera un 10 KM. Aujourd'hui effectivement je me pose pas mal de questions sur la gestion de la course. Bourdonski, tes infos ont confirmé ce que je pensais. Mon but est de finir cette course si possible en une heure au maximum. Donc objectif pas irréalisable.
Cette course c'est un défi qu'on s'est lancé au boulot, donc pas forcément ce vers quoi je tendrais naturellement. Je pense plutot m'orienter vers les trails assez longs.
Mais je suis parfaitement consciente que ce n'est pas l'entrainement de cette semaine qui va changer quoi que ce soit a la course.
Pour caser les seances le midi c'est pas evident au dela de 45 minutes parce que j'ai 1h30 de pause , donc pour courir, se doucher, manger c'est juste juste.
Aujourd'hui j'ai trouvé un bon compromis, mon homme sur le vélo et moi sur les jambes !! il suit mon rythme donc ne se fatigue pas trop , on discute, c'est super chouette, j'ai hate d'en faire encore.
J'ai donc fait une seance de 1H30, a peu pres tout le temps en aisance respiratoire, et j'ai fini avec la forme.
On a enchainé avec 3h de rando en montagne , ben oui fallait bien s'occuper cet aprem, et avec les "zoulies" montagnes du coin, ce serait dommage de s'en priver.
en tout cas je devrais pouvoir caser les 4 seances dans la semaine (entre lundi et dimanche bien sur), donc si j'ai bien retiendu la lecon : 2 endurance - 1 seuil - 1 VMA .... je dois avouer que c'est un programme qui me plait bien
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !