Les entrainements du CMI Tullins :)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Messagepar Arno_SMAG » 05 Oct 2008, 18:14

coach38 a écrit:Manu largement derriere, rien a dire de plus 8)

Bravo ! et le chrono ?
Manu R. tu es sympa, tu as laissé coach38 devant, ca va lui faire plaisir.

Trail de l'ours tres bien bcp de boue, de la neige, 21 km et 1300 de dénivelé c'était raide. Marie fait 4ème femme, et moi je ne sais pas trop dans les 20 ou 25.
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar Génep » 05 Oct 2008, 18:45

Sympa ce 3 000 m, toujours dur !

Pour ma part, le petit apéro du midi s'est fait ressentir, les courbatures de vendredi de la PPG à Vinay aussi. J'ai découvert de nouveaux muscles !!

Content du temps pour une reprise ( j'attends le résultat officiel, chaque seconde compte, 9 min 55 apparemment ;) ).

Quelques photos du trail de l'Ours prise à quelques encablures du col de Granier, je n'ai pas pu resté, j'avais .. (non pas piscine) apéro :wink:

http://picasaweb.google.fr/bexbrayat/TrailDeLOurs#

Pour l'ekiden, je suis motivé pour une équipe sénior pour qu'on se tape la bourre avec les anciens :P
Génep
Kikoureur ki kour

Messagepar Obiwan » 05 Oct 2008, 21:44

genep a écrit:Pour l'ekiden, je suis motivé pour une équipe sénior pour qu'on se tape la bourre avec les anciens :P

Pourquoi pas, je serai motivé aussi pour faire un ekiden au printemps. Pedro, en voilà déjà 2 à répondre à ton appel du pied!
25/04/2010 59'23" ça c'est fait!
Obiwan
Kikoureur ki kour

Messagepar Manu R. » 05 Oct 2008, 22:05

C'est vrai Coach que sur un terrain à ta convenance y a pas photo : je dois terminer à un peu plus de 20s de toi (entre 10'35s et 10'40s). Mais bon moi j'ai eu l'audace de venir sur la piste alors ça serait sympa qu'au-moins une fois en 2009 on voit Rémi sur les chemins : je te laisse le choix de l'épreuve...
Mention spéciale à Renaud pour sa belle perf à la montée de la bastille.
C'était du costaud le trail de l'ours, Arnaud?
A l'attention de Pedro : Vous faîtes combien les V-one? René était en forme?
Bonne nuit,
Manu.
Manu R.
Kikoureur ki trottine

Messagepar Arno_SMAG » 06 Oct 2008, 06:00

[quote="Manu R."]C'était du costaud le trail de l'ours, Arnaud?[quote]
ca t'aurait plu ! bien comme il faut.
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar pedro38 » 06 Oct 2008, 08:13

Bon, on fait 2H43'05". Sympa comme appellation les V-one. On attend donc une équipe de S-top sur le prochain ekiden Mais vous verrez, vous ne regretterez pas de venir. René était en forme, avec un peu moins de 37'sur 10 kms sur malgré le parcours exigeant.Pour toi Manu qui viens de courir le 3000, René est passé en 10'25" au 3000. Il est nouvel adepte de kikourou. Va-t'il prendre un pseudo ou faire comme El presidente? Pour rassurer ses aficionados, la langue marchait aussi bien que les jambes :wink: !
Bravo pour vos différentes prestations. Bon, j'suis un peu déçu par Arno, au delà de la 20ème place au trail du kangourou. Je pense que Manu R. l'aurait enfumé grave s'il avait été là... :lol:
Hier je suis tombé sur le sujet de Toto sur les enseignants et la càp: ça plombe sec!
Allez à +
Pedro
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar toto38 » 06 Oct 2008, 19:09

Salut les copains!
La semaine dernière je n'ai pas pu me libérer pour courir le test VMA, j'avais pris 1h pour mon fiston à l'école d'athlé...
Mercredi je reviens, j'en ai trop marre!
Et je vais accompagner notre super skynew sur l'urban trail de lyon et certainement sur la STL en solo... IL s'agit de ne pas le laisser s'ennuyer!!!
Théodore
toto38
Maître kikoureur

Messagepar toto38 » 06 Oct 2008, 19:21

Dis Skynew, tu t'inscris à la bouffe kikourou pour la STL?
Théodore
toto38
Maître kikoureur

Messagepar toto38 » 06 Oct 2008, 19:24

Pedro, t'as des nouvelles pour le marathon du beaujolais?? On se donne un temps limite quand même non? 3h30? Qu'est-ce t'en pense? On en reparle mercredi...
Théodore
toto38
Maître kikoureur

Messagepar tang38 » 06 Oct 2008, 19:43

obmnumber5 a écrit:
genep a écrit:Pour l'ekiden, je suis motivé pour une équipe sénior pour qu'on se tape la bourre avec les anciens :P

Pourquoi pas, je serai motivé aussi pour faire un ekiden au printemps. Pedro, en voilà déjà 2 à répondre à ton appel du pied!

Idem, ça me plait bien comme concept!
En attendant va falloir se remettre au boulot :
4Km samedi ... ça va de mieux en mieux, si je peux je reviens ce mercredi.
Mais je tourne à 9km/h avec des courbatures de partout!

bises les filles

Tang
Allez CMIstes!
tang38
Kikoureur ki kour

Messagepar iade38 » 06 Oct 2008, 20:34

Image
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
iade38
Maître kikoureur

Messagepar Manu R. » 07 Oct 2008, 20:17

pedro38 a écrit:Pour toi Manu qui viens de courir le 3000, René est passé en 10'25" au 3000.

Qui c'est le plus fort? évidemment c'est rené et il a les meilleurs supporters...
La preuve, Pedro dans le texte :
"Je compte sur René dimanche pour vous prouver que sans faire du long, on va vite même en vétéran !"
Voilà Pedro reconverti en président du fan club de René. Tu aurais du nous dire que c'était ton jubilé à Firminy.
Manu R. qui trouve que le 3000 c'est un peu court.
Manu R.
Kikoureur ki trottine

Messagepar Manu R. » 07 Oct 2008, 20:38

Coach, si tu manques d'inspiration pour choisir le trail qu'on va faire ensemble. jettes un coup d'oeil à ça :http://www.kikourou.net/recits/recit-6272-gap_en_cimes-2008-par-jean-chris05.html
Un petit courseton de 26km avec 1200m de dénivelé c'est pas mal pour un début.
En tout cas, moi ça me plaît bien : paysages magnifiques et parcours costaud. Et ça a plu à Ludo. Pour sa première expérience sur une épreuve de ce type, il est revenu enchanté et il en redemande. Voilà un ramasseur de champignon tout frais émoulu mais qui risque à l'avenir d'affoler les compteurs de vitesse de cueillette.
Manu R. qui aurait bien aimé faire la Gapencimes.
Manu R.
Kikoureur ki trottine

Messagepar Arno_SMAG » 07 Oct 2008, 20:43

Manu R. a écrit:Coach, si tu manques d'inspiration pour choisir le trail qu'on va faire ensemble. jettes un coup d'oeil à ça :http://www.kikourou.net/recits/recit-6272-gap_en_cimes-2008-par-jean-chris05.html
Un petit courseton de 26km avec 1200m de dénivelé c'est pas mal pour un début.
En tout cas, moi ça me plaît bien : paysages magnifiques et parcours costaud. Et ça a plu à Ludo. Pour sa première expérience sur une épreuve de ce type, il est revenu enchanté et il en redemande. Voilà un ramasseur de champignon tout frais émoulu mais qui risque à l'avenir d'affoler les compteurs de vitesse de cueillette.
Manu R. qui aurait bien aimé faire la Gapencimes.

te casse pas Manu R. Coach ne viendra jamais sur nos terrains. Trop peur. C'est dommage on aurait pu cueillir pleins de champi.
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar pedro38 » 08 Oct 2008, 10:52

Non, Manu, ce n'était pas mon jubilé dimanche. Mais René et Gilles sont largement devant moi en ce moment. Mais je reviens. Une semaine que j'ai arrêté les mauvaises habitudes... Mon temps dimanche n'est pas trop mauvais (27'16" pour 7195m pas plat). On verra dimanche à Romans. vivement ce soir pour aller courir. ça me changera les idées, je dois emmener mon chien se faire piquer demain. Mine de rien, ça fait vraiment ch...
A +
Pedro
PS: pour info, j'ai regardé la liste des stagiaires pour le stage d'entraîneur que je fais à la Toussaint. Ouah! du beau monde: James Theuri, simon Munyutu, Carmen Oliveras, Driss Maazouzi... Bon d'accord, ils sont dans le niveau inférieur au mien! Mais ça vaudra le coup de voir leur test VMA!! Il y a aussi l'entraineur de Munyutu dans mon niveau plus le responsable de la filière hors-stade de la FFA
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar Arno_SMAG » 10 Oct 2008, 12:22

c'était juste pouvoir si ça marchait.
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar pedro38 » 10 Oct 2008, 14:32

c'est vrai que le post est mou du genou actuellement!
Tout le monde s'entraîne en douce dans son coin, j'suis sûr!
On va aussi lancer un avis de recherche pour certains (Gogo, RPM...)
Pedro38
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar Arno_SMAG » 10 Oct 2008, 15:13

pedro38 a écrit:c'est vrai que le post est mou du genou actuellement!
Tout le monde s'entraîne en douce dans son coin, j'suis sûr!
On va aussi lancer un avis de recherche pour certains (Gogo, RPM...)
Pedro38

RPM j'ai eu de ses nouvelles. il a pris une licence dans un club de tarot. Ca lui plait bcp et il passe ses week end avec ses nouveaux copains.
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar Pat'jambes » 10 Oct 2008, 22:09

C'est vrai que ça poste plus grand chose là :shock:

Bon, moi je suis plutôt discret sur ce forum, mais je vous lis presque tous les jours... et je compte les points :lol:

REVEILLEZ-VOUS svp

Nota pour Coach Pedro: je me suis inscrit dans un club de natation cette année et je te garantis qu'on manque d'imagination pour nos entrainements et éducatifs en CàP! Tu pourrais pas nous concocter un plan rigolo?
Genre: courir avec un verre sur le front, faire du fractionné court avec un ballon de foot, courir jambe droite et bras gauche immobiles, fractionné long en marche arrière, etc... Bon j'attends ton plan d'entrainement avec impatience :wink:
Pat'jambes
Kikoureur ki kour

Messagepar Génep » 11 Oct 2008, 09:40

Ola,

je me suis inscrit dans un club de natation cette année et je te garantis qu'on manque d'imagination pour nos entrainements et éducatifs en CàP!

Je pensais un peu la même chose Pat'jambes mais je vais à Vinay depuis deux semaines et je trouve que les séries habituelles sur piste ou en hors stade indispensables du mercredi à Tullins(ou ailleurs) + la PPG, le travail de placement, de puissance, de posture du vendredi à Vinay (ou ailleurs ;) ) c'est top !

On pratique beaucoup d'ateliers difficiles mais ludiques. C'est pas du cardio mais de l'explosivité, du travail de foulée,...
Ça a le mérite de nous remettre à notre place niveau technique,... Plein de choses à apprendre et découvrir.

Je ne sais pas si ça va payer mais en tout cas, l'entrainement compte les deux aspects et on ne s'ennuie pas. D'ailleurs, ça me donne plein d'idée pour ma classe (à adapter bien sûr).

A part ça, kikiva à Romans demain ?
Il y a un nouveau qui s'entraine à Vinay et qui à mon avis va progresser à grand pas (et qui sera à Romans).
Il a déjà fait 1h03 à Paladru cette année.

Ciao, faut mettre le réveil demain matin :?
Génep
Kikoureur ki kour

Messagepar Arno_SMAG » 11 Oct 2008, 10:57

genep a écrit:Ola,

je me suis inscrit dans un club de natation cette année et je te garantis qu'on manque d'imagination pour nos entrainements et éducatifs en CàP!

Je pensais un peu la même chose Pat'jambes mais je vais à Vinay depuis deux semaines et je trouve que les séries habituelles sur piste ou en hors stade indispensables du mercredi à Tullins(ou ailleurs) + la PPG, le travail de placement, de puissance, de posture du vendredi à Vinay (ou ailleurs ;) ) c'est top !

On pratique beaucoup d'ateliers difficiles mais ludiques. C'est pas du cardio mais de l'explosivité, du travail de foulée,...
Ça a le mérite de nous remettre à notre place niveau technique,... Plein de choses à apprendre et découvrir.

Je ne sais pas si ça va payer mais en tout cas, l'entrainement compte les deux aspects et on ne s'ennuie pas. D'ailleurs, ça me donne plein d'idée pour ma classe (à adapter bien sûr).

A part ça, kikiva à Romans demain ?
Il y a un nouveau qui s'entraine à Vinay et qui à mon avis va progresser à grand pas (et qui sera à Romans).
Il a déjà fait 1h03 à Paladru cette année.

Ciao, faut mettre le réveil demain matin :?

le rapport avec RPM et Manu R. ?
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar Génep » 11 Oct 2008, 11:31

Aucun :D
Mais j'avais envie d'être sérieux :P
Génep
Kikoureur ki kour

Messagepar Arno_SMAG » 11 Oct 2008, 12:16

genep a écrit:

Aucun :D
Mais j'avais envie d'être sérieux :P

je les vois bien ensemble RPM et Manu R. Ca ferait un peu Laurel et Hardy. Ou alors Amstrong et le docteur Fuentes.
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar Obiwan » 11 Oct 2008, 17:03

Après avoir un peu hésité, j'ai finalement décidé de ne pas aller à Romans demain. Les 2 petites séances que j'ai fait cette semaine, m'ont prouvé que j'avais besoin de récupérer un peu... Je profiterai de ce dimanche pour aller faire une bonne séance d'entraînement.
Bonne course à ceux qui vont à Romans demain, et aux autres aussi!
25/04/2010 59'23" ça c'est fait!
Obiwan
Kikoureur ki kour

Messagepar Génep » 11 Oct 2008, 18:38

Dommage, je pense que tu aurais fait péter les 40 min avec ton temps de la Bastille.
Mais si ton corps te dit stop, écoute le.

C'était la pensée du jour offerte par genep :D
Génep
Kikoureur ki kour

Messagepar Arno_SMAG » 11 Oct 2008, 19:10

genep a écrit:Dommage, je pense que tu aurais fait péter les 40 min avec ton temps de la Bastille.
Mais si ton corps te dit stop, écoute le.

C'était la pensée du jour offerte par genep :D

Comme c'est beau cette pensée philosophique. Tu es en grande forme Genep !!
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar Génep » 12 Oct 2008, 16:49

Le bitume de Romans a fumé ce matin pour tout le monde :wink:
Génep
Kikoureur ki kour

Messagepar tang38 » 12 Oct 2008, 17:56

genep a écrit:Le bitume de Romans a fumé ce matin pour tout le monde :wink:

Combien?
Allez CMIstes!
tang38
Kikoureur ki kour

Messagepar pedro38 » 12 Oct 2008, 18:00

Ce que ne vous dit pas Benoit, c'est que c'est lui qui l'a le plus fait fumer! 35' et quelques secondes!
Bon on est 5 sous les 36'30" (dans l'ordre Genep, René, Gilles, moi et Coach.
Pour ma part, même si mon temps est 7" moins bon que l'année dernière, je n'espérais pas pas aussi bien: 36'13", qualif' au prochain France de 10, perf'R3.
Après des bonnes sensations dimanche dernier et cette semaine, je n'ai pas trop temporisé! 1er kil en 3'20", 2ème en 6'50, 3ème en 10'20", 5ème en 17'30"!
La suite fut plus dure, après m'être fait doubler par René, Genep et Gilles, mais j'ai réussi à m'accrocher. Après un bon passage à vide, j'ai eu les jambes pour réaccélérer dans le dernier kil mais, l'envie de gerber mais stoppé net dans l'envie d'aller chercher Gilles! Récup' cette apm avec picnic et rando à Malleval en famille avec Lilian and family.
Une belle journée après cette semaine de m....
A +
Pedro38
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar Arno_SMAG » 12 Oct 2008, 18:11

genep a écrit:Le bitume de Romans a fumé ce matin pour tout le monde :wink:

Moi je dit respect pour Genep. C'est le plus fort. 35'17 ca commence à causer ... surtout pour un traileur oisaniste sans préparation spécifique ... Comme quoi il existe aussi des diesels pistards et routards à CMI qui se font battre par un traileur (je ne citerais pas de noms, n'est ce pas Coach et pedro ! Oh zut je crois que je viens de citer deux noms)
Genep vient de dépasser Manu R. et RPM dans mon estime (vous inquietez pas les mecs je vous aime encore surtout RPM parce que il a une pulka et un carrix lui).
Vive Genep, vive le trail, et vive la France.
Image
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar pedro38 » 12 Oct 2008, 19:59

Eh, Arno, on ne va pas se taper le cul par terre quand même pour Genep: Un p'tit d'jeun's super entraîné (Education Nationale,il a que ça à foutre) épais comme un sandwich SNCF (Coluche) qui met largement moins d'une minute à trois pauvres vétérans, dont un qui fume, ne s'entraîne pas sérieusement...
Moi, j'suis sûr qu'un gars comme ça qui n'irait pas se "diéséliser" sur le trail devrait tourner en 32'!
Heureusement, il a dit qu'il allait devenir sérieux!
Il nous a dit en off qu'il voulait laminer un certain A. M. (??) aux cross hivernaux, si celui-ci avait le courage d'y venir... :lol: :lol: :lol:
Pedro-the-warrior
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar Arno_SMAG » 12 Oct 2008, 20:04

pedro38 a écrit:Eh, Arno, on ne va pas se taper le cul par terre quand même pour Genep: Un p'tit d'jeun's super entraîné (Education Nationale,il a que ça à foutre) épais comme un sandwich SNCF (Coluche) qui met largement moins d'une minute à trois pauvres vétérans, dont un qui fume, ne s'entraîne pas sérieusement...
Moi, j'suis sûr qu'un gars comme ça qui n'irait pas se "diéséliser" sur le trail devrait tourner en 32'!
Heureusement, il a dit qu'il allait devenir sérieux!
Il nous a dit en off qu'il voulait laminer un certain A. M. (??) aux cross hivernaux, si celui-ci avait le courage d'y venir... :lol: :lol: :lol:
Pedro-the-warrior

Genep il est plus le fort c'est tout (Philippe Lucas) et il a fait le défi de l'oisans et il vous tape sur 10 bornes et c'est tout. Et pour la clope t'a qu'a arrêté de fumer et c'est tout. Moi quand je cours j'ai la fesse droite qui me démange et ca me gène et j'en fais pas un cinéma et c'est tout. Bref on peut toujours trouver les meilleures raisons de se battre ou de rater sa course. Mais faut quand même reconnaître que tu es parti en sur régime et que Genep il t'a rattrapé et qu'il t'a battu a plat de couture et c'est tout. Je vais avoir le panache de faire le cross et je me ferais battre par Genep et c'est tout.

Vive Genep ! Vive le trail et vive la France !!
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar pedro38 » 12 Oct 2008, 20:36

je suis embêté de t'avoir poussé à nous parler de tes problèmes hémorroïdaires :lol:
Genep is good but René is famous!
vive la piste, vive la route, vive Tullins libre!
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar Génep » 12 Oct 2008, 20:42

Et les gars, mollo, j'ai rien demandé moi :wink:
Image

Pedro, pour les 32, dans une autre vie, même sans diesel et avec un bon vieux super :D

Bon à part ça, l'honneur des seniors est sauf !

Un p'tit d'jeun's super entraîné (Education Nationale,il a que ça à foutre) épais comme un sandwich SNCF (Coluche) qui met largement moins d'une minute à trois pauvres vétérans, dont un qui fume, ne s'entraîne pas sérieusement...

Punaise, celle ci, il faut la garder pour le best of du CMI-Kikourou !
Génep
Kikoureur ki kour

Messagepar Pat'jambes » 12 Oct 2008, 20:56

genep a écrit:Ola,

Genep, entièrement d'accord, je reviens d'un WE en formation ABC au CREPS (me demandez pas ce que j'y faisais, j'ai pas encore compris moi même... :? ) et j'ai effectivement découvert tout plein d'exercices ludiques et variés comme tu les décris! Génial! Je retire ce que j'ai dit...
Je regrette juste de ne pas avoir la dispo pour venir m'entrainer avec vous (Vinay ou Tullins) pour voir tout ça :(

Nota pour Arno: le rapport avec RPM et Manu... Bien aucun et c'est tout! :P
Pat'jambes
Kikoureur ki kour

Messagepar Pat'jambes » 12 Oct 2008, 20:59

pedro38 a écrit:Ce que ne vous dit pas Benoit, c'est que c'est lui qui l'a le plus fait fumer! 35' et quelques secondes!
Bon on est 5 sous les 36'30" (dans l'ordre Genep, René, Gilles, moi et Coach.

Moins de 36'30", moi, humblement, je dis bravo à tous les 5 (vétérans, fumeurs, glandeurs ou pas)!

Nota: et c'est tout (Arno...)!
Pat'jambes
Kikoureur ki kour

Messagepar pedro38 » 12 Oct 2008, 21:41

Ok, paroles de sagesse Genep,
enterrons la hâche de guerre entre traileurs, pistards, routards, vieux, jeunes, femmes (attention Tang va bientôt réagir...)!!! :lol:
Peace mes frères! I love you Arno! :oops:
Fumons le calumet de la paix! (fumer... :? ).
Alors intéressant ton ABC, Pat'Jambes?
A +
Pedro
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar Arno_SMAG » 13 Oct 2008, 06:08

pedro38 a écrit:Ok, paroles de sagesse Genep,
enterrons la hâche de guerre entre traileurs, pistards, routards, vieux, jeunes, femmes (attention Tang va bientôt réagir...)!!! :lol:
Peace mes frères! I love you Arno! :oops:
Fumons le calumet de la paix! (fumer... :? ).
Alors intéressant ton ABC, Pat'Jambes?
A +
Pedro

Genep c'est le plus fort et pi c'est tout !
Et pedro arrête de cloper c'est pas bien et pi c'est tout !
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar pedro38 » 13 Oct 2008, 08:15

En fait ça fait presque 15 jours que j'ai pas fumé!
Et c'est vrai, Genep est le plus fort, en plus, il va progresser: il va faire beaucoup de piste...
Alors vive Genep, vive CMI, Vive Tizin libre!
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar tang38 » 13 Oct 2008, 19:16

NEWS

L'organisateur de Romans vient d'annoncer que la distance officielle de la course d'hier est de 9km660.

Il s'en excuse et la FFA applique un temps supplémentaire de 1'25 à chaque coureur.

Ciao
Allez CMIstes!
tang38
Kikoureur ki kour

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi