Modérateur: Modos
iade38 a écrit:Salut Arnaud.Je compte bien aller me défoncer sur le trail de l'ours. Après + de 2 mois sans clopes, j'ai une grosse patate.
Concernant la SaintéLyon, comme j'aurais les Templiers dans les pattes, je suis assrez partant pour un relais.
OLivier
genep a écrit:Arno, la petite histoire ne nous dit pas si tes pâtes ont été bonnes à midi
obmnumber5 a écrit:Est-ce que d'autres CMIstes seront à la Montée de la Bastille samedi?
Parce que coach38 a finalement décider de s'abstenir (choix que je respecte, et puis c'est toujours une place de gagnée au classement) et mon pote Stéphane avec qui j'ai commencé à courir il y a un peu plus de 6 ans au creps, sera finalement forfait à cause d'une tendinite, et oui les entraînements de basket avec des petits jeunes, ça fait mal!
coach38 a écrit:En reponse a Arno, je me suis desengage du 1500 et engage sur le 3000, dimanche.
Arno_SMAG a écrit:Dernière pensée de la journée :
Que pensez vous de la création d'un blog des supporters de RPM ???? ca pourrait être RPM_on_est_dingue_de_toi.over-blog.com ou un truc comme ça. Ca pourrait le faire revenir sur le web ??
Pedro pourrait nous faire une musique d'ambiance et Tang38 recruterait des belles blondes pour qu'on fasse des belles photos avec RPM. Manu R. en photo avec une seringue de sa pharmacie entrain de soigner RPM. Bref on pourrait s'amuser les enfants.
Bisous.
Arno_SMAG a écrit:coach38 a écrit:En reponse a Arno, je me suis desengage du 1500 et engage sur le 3000, dimanche.
Manu R. soit sympa laisse gagner Coach38 sinon il va nous faire une grosse déprime.
coach38 a écrit:Pour dimanche, je vais sucer la ... a Manu pendant 2800m et je lui poses une accel pour bien lui montrer qui c'est le chef.
coach38 a écrit:En plus vos noms de trail sont ridicules, le trail de l'ours dans la chartreuse. A la limite le trail du loup, mais des ours dans la chartreuse, ca ferait longtemps que RPM se serait fait bouffer. Il faut arreter les champis halucinogenes.
Proposition: on pourrait rebaptiser le Sacré Trail "trail du koala", voire "trail de la girafe", qu'en pensez-vous?.
Ou alors j'ai une autre proposition: le "trail Sifredi", trail long et dur...
genep a écrit:Bon les loulous, j'irai peut être faire un tour en Chartreuse demain pour traquer l'ours(en photos
) et peut être quelques CMIstes
pedro38 a écrit:La preuve de ce monde privilégié, il suffit d'être né beau pour être le meilleur
né beau... né pas laid... Népalais... Meilleur.... Dawa Sherpa.
Genep, tu ne cours pas demain aux inters?
Manu R. a écrit:J'oubliais : bises aux traqueurs d'ours de la chartreuse! ça risque de cailler et de virer au trail blanc.
Faites vous plaisir.
Manu.
coach38 a écrit:Fier des couleurs du CMI, on est pas tous sponsorise par "SALOMON".
Oubliez pas les sacs a champi, avec le pluie, ils ont du sortir.
coach38 a écrit:Moi ce que j'en dis, c'est qu'il ne devrait pas avoir le droit de s'appeler semi marathon, le parcours n'etant pas mesure officiellement par un juge de la FFA.
Apres, les coureurs pensent avoir un record sur la distance alors que la course ne fait peut etre meme pas la distance.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Bacchus, Lécureuil et 24 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !