Voici donc des news en provenance de Bischwiller (67 Bas-Rhin) et plus particulièrement du 5 Km
La course se situe dans le coeur du village avec un parcours très roulant,
![Surprised :o](./images/smilies/icon_surprised.gif)
une grande ligne quasi-droite entre le Km 1 et le Km 3. La seule "difficulté" du parcours est une belle pente un peu avant le Km 3
![Crying or Very sad :cry:](./images/smilies/icon_cry.gif)
, puis 3, 4 tournants pas très "raides", qui ne nécessitent pas de relancer la machine et qui permettent une belle arrivée à la salle polyvalente, le tout dans une ambiance bien sympathique, et très bien organisée. Une course pour faire des records...
D'ailleurs mon fils s'est fait plaisir et a fini en 20'00'' tout rond, nouvelle étape de passée pour lui. Reste à descendre sous les 4' au Km.... sans pression çà va venir naturellement, n'oublions pas qu'il n'a que 13 ans.
Perso je aussi battu le mien en 20'31'', donc oui le fils à battu le père..
![Embarassed :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif)
Mais quelle fiertè pour le père de voir son fils sur le podium.
Au delà de tout çà l'important c'est le moment de plaisir que nous avons partagé tous les 2, et surtout mon fils prend de plus en plus goût à la CàP.... que du bonheur. J'ai pas fini d'en entendre....
Si vous avez l'occasion venez faire un tour de 5Km ou même du 10 Km, il y a du monde bien sympa qui vous acceuillera.
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)