Manu R. a écrit:Ok Coach engages moi sur le 3000m s'il te plaît.
Manu R. il va battre Coach38 sur 3000 m
Tu es le plus fort Manu R.
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Modérateur: Modos
Manu R. a écrit:Ok Coach engages moi sur le 3000m s'il te plaît.
Skynew a écrit:Pour ma part je termine 99ème en 10h12 (sous la barre des 100, ouf !)
A+
Julien
PS Arnaud et Benoît : Xavier termine 11ème -> trop fort...
Arno_SMAG a écrit:Bravo mon Julien !!![]()
Impressionnant Xavier !!![]()
Si tu as pris des photos donne moi le lien je le mettrais sur le blog de smag.
Skynew a écrit:Arno_SMAG a écrit:Bravo mon Julien !!![]()
Impressionnant Xavier !!![]()
Si tu as pris des photos donne moi le lien je le mettrais sur le blog de smag.
Thanks! Par contre je ne pense plus être très frais pour le Trail de l'Ours !...
Quelques photos sur http://picasaweb.google.com/skynew38/Tr ... lesRouges#
A+
Julien
PS : Y'avais aussi Bastien et peut être d'autres du Défi que je n'ai pas vu
Arno_SMAG a écrit:c'est ajouté ! c'est qui Bastien ?
Le trail de l'ours te fera un bon décrassage !!
pedro38 a écrit:Coach, tu penses qu'Arno n'ose pas t'affronter sur la piste? Il a peut-être peur de Manu... tu sais il vieillit comme tout le monde.
(voilà comment démarrer une semaine acérée à CMI...)
Biz Arno, ramasseur-chef![]()
Pedro38
Arno_SMAG a écrit:pedro38 a écrit:Coach, tu penses qu'Arno n'ose pas t'affronter sur la piste? Il a peut-être peur de Manu... tu sais il vieillit comme tout le monde.
Pedro38
C'est Manu R. qui me fait peur, j'ai encore le souvenir de Manu R. lors d'une séance de côte mémorable au mois d'avril dernier. Quel avion ce Manu R. En plus j'ai piscine dimanche, je ne pourrais pas venir a Grenoble.
Manu R. a écrit:Je m'en rappelle aussi de cette séance, Arnaud. Je m'étais bien employé mais j'avais fini dans un sale état (les mauvaises langues diront comme d'hab). C'est surtout toi qui m'avais impressionné par ta puissance et ton aptitude à passer en souplesse les forts pourcentages.
J'en profite pour donner un coup de chapeau à skynew : un petit trail par mois de 50 ou 60 bornes avec mini 4500m ça paraît être son tarif minimum.
Bravo quelle santé! En plus, les photos sont très sympas : continues.
Manu R. a écrit:Arno_SMAG a écrit:pedro38 a écrit:Coach, tu penses qu'Arno n'ose pas t'affronter sur la piste? Il a peut-être peur de Manu... tu sais il vieillit comme tout le monde.
Pedro38
C'est Manu R. qui me fait peur, j'ai encore le souvenir de Manu R. lors d'une séance de côte mémorable au mois d'avril dernier. Quel avion ce Manu R. En plus j'ai piscine dimanche, je ne pourrais pas venir a Grenoble.
Je m'en rappelle aussi de cette séance, Arnaud. Je m'étais bien employé mais j'avais fini dans un sale état (les mauvaises langues diront comme d'hab). C'est surtout toi qui m'avais impressionné par ta puissance et ton aptitude à passer en souplesse les forts pourcentages.
J'en profite pour donner un coup de chapeau à skynew : un petit trail par mois de 50 ou 60 bornes avec mini 4500m ça paraît être son tarif minimum.
Bravo quelle santé! En plus, les photos sont très sympas : continues.
Manu R. qui va essayer de s'accrocher sur 3000m dimanche prochain.
pedro38 a écrit:Allez bises grandes folles (se reconnaissent qui veulent dans ces termes).
Pedro38
pedro38 a écrit:Ben merde, je voulais leur mettre la pression, et ils vont finir par se pacser!! Du coup je change de ramasseur-chef: je désigne Skynew maintenant, na!
Pedro38
pedro38 a écrit:Skynew, pour ce qui est de la chasse aux gazelles, le chef des expéditions c'est Tang (quoique El Presidente n'est pas mal non plus)!
Arno, il faudrait peut-être qu'on s'inquiète pour RPM? Il s'est peut-être fait bouffer par Médor?
Bon je me lâche un peu car je sors d'un cours avec des gamins qui écoutaient encore moins que nous avec le coach Bernard quand il dit la séance, pour dire!
Bon, je vous laisse, il y a une gazelle qui arrive à l'école...
A +
Pedro38
genep a écrit:Tang, c'est pour quand le car de gazelles made in Sweden ?![]()
Ça fait un moment qu'on les attendJe veux bien leur faire signer les licences
Mais bon el presidente s'en chargera sûrement avant !
pedro38 a écrit:Arno, il faudrait peut-être qu'on s'inquiète pour RPM? Il s'est peut-être fait bouffer par Médor?
Pedro38
coach38 a écrit:C'est vrai ca, il etait ou les ramasseurs de champi?![]()
Christelle m'a demande si je faisais du trail, j'ai failli faire une crise cardiaque! Je lui ai dit de venir sur Kikourou, il y en a plein, enfin plus que ce soir sur la piste.
genep a écrit:Christelle sans courbatures de MillauEt l'apéro offert
Pour le test, Manu avec 22 de VMA ! Attention Arno
Bon je sais on t'a déjà fait le coup une fois
pedro38 a écrit:y avait pas beaucoup de traileurs ce soir pour le test... Peut-être faut-il demander à Bernard de commencer à 7 km/h pour qu'ils puissent participer....
coach38 a écrit:C'est vrai ca, il etait ou les ramasseurs de champi?![]()
Christelle m'a demande si je faisais du trail, j'ai failli faire une crise cardiaque! Je lui ai dit de venir sur Kikourou, il y en a plein, enfin plus que ce soir sur la piste.
Arno_SMAG a écrit:genep a écrit:Christelle sans courbatures de MillauEt l'apéro offert
Pour le test, Manu avec 22 de VMA ! Attention Arno
Bon je sais on t'a déjà fait le coup une fois
Putain 22 ! Je savais déjà que Manu R. était sévérement burné (comme en témoigne sa victoire devant Coach38 au cross de Valence en 2007) mais là je reste béat d'admiration.
Pour finir ce post matinal (en attendant que mes pâtes pour ce midi cuisent) je finirais pas une citation : La béatitude n'est pas le prix de la vertu, mais la vertu elle-même
Bravo Manu R. tu devrais changer de pseudo et t'appeler tout simplement Dieu.
coach38 a écrit:Petit rappel, le cross de Voiron aura lieu le meme jour que la saintelyon.
C'etait juste un petit rappel au cas ou, desole
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !