genep a écrit:Hé hé, ça doit être sur le tour du Beaufortain,non ?
le tour de la grande casse
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Modérateur: Modos
Manu R. a écrit:Quand on voit les photos ça fait envie...
Arno_SMAG a écrit:Manu R. a écrit:Quand on voit les photos ça fait envie...
Manu R. il va battre coach38 sur les cross et après il faire pleins de grands trails en 2009 ! Je te conseille Nivolet Revard début mai, puis le grand duc !
iade38 a écrit:Salut
P.S: pas de test VMA pour moi= garde mercredi...........
Skynew a écrit:Arno_SMAG a écrit:Je ne savais pas que Skynew était une star !!
Oui, je ne refuse jamais 1 photo avec un admirateur![]()
En + ça lui a porté chance car 1 semaine après il décrochait la 2ème place de l'Ultra Trail...
A+
Julien
Manu R. a écrit:Arno_SMAG a écrit:Manu R. a écrit:Quand on voit les photos ça fait envie...
Manu R. il va battre coach38 sur les cross et après il faire pleins de grands trails en 2009 ! Je te conseille Nivolet Revard début mai, puis le grand duc !
T'en remets encore une couche Arnaud!
Ce qui est sur c'est qu'on a bien envie avec Greg de monter une team vinoise pour le Grand Duc en duo l'année prochaine.
Le Nivolet-Revard why not.
coach38 a écrit:Test VMA le 1 Octobre (il me semble).
C'est qui le gars avec Skynew? Un admirateur?
pedro38 a écrit:pour moi, il n'y a qu'un dieu vivant du trail, c'est Toto!
Pedro38
Salut
t'as mis le profil de l'entrainement en ligne?
merci pour les photos
bonne bourre pour les aiguilles rouges
Olivier
toto38 a écrit:Cristel est rentré. Elle a mis 15h05!!!! RESPECT!!! Elle est emballé, moralement intacte et encore plus motivée, mais elle a les genoux en vrac...
Elle n'a pas vu le temps passer, elle a trouvé ça génial. Brtef, l'ambiance Millau!!!! Rendez-vous l'année prochaine
PS: mercredi elle paie son coup
Malheureusement, Genep nous a entraîné vers 2 fractions de 15' puis 10'(à + de 16 km/h...). Un peu moins cool mais bénéfique je pense pour la semaine prochaine.
Bon dimacnhe à tous
toto38 a écrit:Cristel est rentré. Elle a mis 15h05!!!! RESPECT!!! Elle est emballé, moralement intacte et encore plus motivée, mais elle a les genoux en vrac...
Elle n'a pas vu le temps passer, elle a trouvé ça génial. Brtef, l'ambiance Millau!!!! Rendez-vous l'année prochaine
PS: mercredi elle paie son coup
coach38 a écrit:Si j'avais su que tu allais a Roche, j'y serais aussi alle. Pour calmer Arno. Ca sera pour une prochaine fois(le cross de Valence?).
Manu, un petit 3000m dimanche prochain? Je pourrais peut etre le faire aussi.
coach38 a écrit:Moi non plus, je ne le ferais pas. Je dois avoir une VMA de tracteur en ce moment.
OK manu, tu auras de la concurence sur le 3000. A part Benoit qui devrait etre loin devant, il y aura les 3 jeunes Callet qui se sont entraines avec vous vendredi soir dernier. Je compte sur toi et benoit pour les encadrer un peu dimanche prochain, ce sera leurs premieres compets officielles et sur piste en plus. Ca peut etre un peu impressionnant.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !