Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Aiguilles Rouges 2008 - Les Houches
avec 22 kivaoù, 13 récits pour 2008 et 47 au total, 2 galeries photos, 1 vidéo, les résultats, 7 avis
chris+73 a écrit:Oui,c'est vrai,il y a la couverture de survie...
D'un coté étant habitué à des trails courts,j'ai peur de partir trop vite et de l'autre,les barrières mon font fliper même si en reconnaissance,j'avais 2 heures de marge!
Je ne sais pas quoi manger ces 3 derniers jours à par le smalto,un truc qui me donnerai des cannes pour dimanche.Je me pose vachement de question sur cette distance alors que dans les trails courts j'étais dans le peloton de tête!
BADGONE a écrit:BON : pour moi , 1 gel/heure ça en fait....13 !
Sinon comme vous , avec des mini sandwichs car j'ai envie de salé après 5 ou 6 heures de course....
eric74 a écrit:BADGONE a écrit:dis donc miss gazelle , et ça ?
pas mal pas mal le style
L'écureuil a écrit:BADGONE a écrit:BON : pour moi , 1 gel/heure ça en fait....13 !
Sinon comme vous , avec des mini sandwichs car j'ai envie de salé après 5 ou 6 heures de course....
13:00 !!! Si c'est pas de l'intox ca Badgone !;-)
Si les locaux mettent 13h, alors je prevois le sac de couchage !
chris+73 a écrit:J'ai pesé mon sac,il fait à peine 2kg avec:
*4 gels
*2 barres powerbar
*1 litre d'eau
*coupe-vent
*bande adésive
*sifflet
*portable
Et vous?
chris+73 a écrit:La frontale est sur moi pendant les deux premières heures tout comme mes gants,mon buff...
Je parle du poids du sac sur le dos AU DEPART!
Enfin!
Bon,5 kilos si j'arrive à poils à l'arrivée!
BADGONE a écrit:
Le BADGONE , il s'entraine au parc de la tête d'or...
chris+73 a écrit:Pour moi,+la course approche,moins j'ai d'apétit.Le
malto va me sauver.
J'ai trop hate d'y être et ressends déjà des pulsions,c'est mon véritable premier trail long.
Il fera froid au départ...
a+
Liliputiengeant a écrit:Je ne vois pas de poudre énergétique dans la composition de vos sacs. Vous comptez sur ce qui est fourni aux ravitos, ou vous buvez de l'eau plate pendant la course ?
Liliputiengeant a écrit: Par contre niveau appétit pas de problèmes, j'ai encore réussi à me charger avec une double assiette de spaghettis ce midi!
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Aiguilles Rouges 2008 - Les Houches
avec 22 kivaoù, 13 récits pour 2008 et 47 au total, 2 galeries photos, 1 vidéo, les résultats, 7 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !