![Embarassed :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif)
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
L'annee prochaine on evite les forums d'assoc, ca ramene trop de monde
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Donc si vous n'avez rien a faire vendredi prochain vers 18h, venez a Vinay me donner un coup de main
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Modérateur: Modos
coach38 a écrit:Le 5 octobre il y a aussi de l'athle, le challenge d'automne. Toutes disciplines a partir de Minimes.
Sinon nous etions 9 CMI a arpenter les rues, les quais, les parcs de la ville de Lyon ce matin.
Nos 5 filles qui couraient le France de Semi marathon et 4 garcons sur la course Open.
Super course, je la recommande.
Les chronos ont ete au RDV, record pero pour Pat'jambes, Patricia, Isabelle, Lucie, Vero.
De mon cote, un petit 1H29 en faisant les 8° kilos tranquilou, de bonne sensation et un bon etat de fraicheur sur le final.
Et oui Manu R., je cours plus vite que toi sur Semi, meme quand je gere![]()
Et votre course saucisson, bien passe?
coach38 a écrit:Et oui Manu R., je cours plus vite que toi sur Semi, meme quand je gere![]()
Et votre course saucisson, bien passe?
coach38 a écrit:J'etais parti pour le faire en ballade, tourisme (mode Trail, quoi). Apres 2 semaines sans entrainement suite a mon probleme d'ischio. Apres avoir pietine 2' pour passer la ligne, j'ai commence en + 5' au kilo puis j'ai accelere progressivement pour essayer de rattraper les CMI qui etaient parti devant. Je me suis pris au jeux puisque les jambes etaient bonnes. Je finis les 5 derniers kilos a presque 16 de moyenne, ce qui me permet de passer sous les 1H30. Un bon negatif split. Je me fiche du temps, je me suis regale et j'ai profite du paysage.
Au fait, quelle est l'organisation pour mercredi?
j'espère que l'on pourra se doucher avant le restau, sinon y' a des clients qui vont hurler "ça sent le taureau!"
tang38 a écrit:Ce matin .... 4km avec ma voisine à allure réduite 9km/h! (je parle bien de course à pieds PEDRO 38)
Quelques petites douleurs sur les 2 premiers km, le temps que la mécanique chauffe un peu et puis plus rien.
On verra bien demain au réveil.
L'espoir fait vivre, TOTO, 100glier, .... on va s'en sortir![]()
Tang
genep a écrit:
Tiens iade, j'ai vu que la TV plantait pour toi aussi sur Moirans avec Free
tang38 a écrit:Bon, le verdict est sans appel ... pas de licence d'ici la fin de cette année, je vais bientôt donner ma paire de Nike Pégasus neuve (4km) taille 44
Manu R. a écrit:En parlant de cross, c'est quand le premier de la saison?
coach38 a écrit:Pour le 1° cross, RDV a Valence le 9/11.
Manu avait effectivement fait des merveilles l'annee derniere.
coach38 a écrit:Pour le 1° cross, RDV a Valence le 9/11.
Manu R. a écrit:coach38 a écrit:Pour le 1° cross, RDV a Valence le 9/11.
N'en fait pas trop Arnaud!
Même si je m'étais bien employé l'année dernière à Valence j'avais surtout profité du fait que Coach était bien palichon ce jour-là.
En plus,cette année je n'aurai pas le bénéfice de l'effet de surprise.
On verra bien le 09/11...
Manu R. qui a déjà battu Coach38.
pedro38 a écrit:Arno_SMAG a écrit:et en plus Manu R il a déjà battu coach38. Gros avantage psychologique !!
il persiste le bougre! Fais gaffe, tu fais des infidélités à RPM!! On ne le voit plus du coup. Il est sorti faire pisser le chien et s'est perdu??
Pour ce soir, Guillaume doit s'occuper d'aller chercher 100glier pour le resto.
A +
Pedro38
genep a écrit:Le post du CMI a repris du poids, ça bouge !
Pour ce soir, qui part de Tullins ?! Et qui peut a de la place
pedro38 a écrit:Très sympa comme d'hab la soirée! Une bonne vingtaine à d'abord monter par les gorges du Nan jusqu'à Malleval. ça grimpe sec! Et c'est super chiant, en tirant la langue pour monter, d'entendre papoter les filles tout le long, alors qu'elles ont un semi dans les jambes à récupérer!!![]()
Resto avec une grosse ambiance! Tang avec toute la poésie qui lui sied. toto a été tranquille à la table du traileur en béquilles...
Skynew a eu le malheur de me glisser un bon mot discrètement (un truc du style prendre son pied avec une podologue...). J'ai trouvé opportun qu'il en fasse profiter tout le monde, dont la podologue en question... Allez, ne sois pas gêné Skynew!![]()
Lilian nous a offert le vin pour fêter la prochaine arrivée d'un petit rejeton: le quatrième!!! Quelle santé!
Voilà, on ne s'ennuie décidemment pas à CMI!!
A +
Pedro38
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !