Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance. Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).
Voir la fiche de la course sur kikouroù Ultra Trail du Mont Blanc 2008 - Chamonix Mont Blanc avec 74 kivaoù, 27 récits pour 2008 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats, 2 avis
on voit bien pascalpenot allongé au départ
L castor junior a coté de moi au tout début donc on doit voir aussi si on regarde bien mathias jerome_I khanardo
la sanglier qui se remet de la nok aux chapieux
pi mon pote de club qui arrive a cham (mais lé po kikoureur )
j'ai mis un autre chapitre (wonderland et miss delirium) sur mon recit de l'UTMB 2008, encore en anglais damned!
Patience je vais traduire des que possible
(Les anglophiles reconnaitront ce chapitre paru dans le dernier UFO mag extreme mont blanc)
pour ceux qui sont de la yaute : demain jeudi 27 novembre, projection en avant première du film sur l'utmb à Chamonix à 21h pour ceux qui veulent plus de précision, contactez moi!
j'ai mis un autre chapitre (wonderland et miss delirium) sur mon recit de l'UTMB 2008, encore en anglais damned! Patience je vais traduire des que possible (Les anglophiles reconnaitront ce chapitre paru dans le dernier UFO mag extreme mont blanc)
je prends mon courage a deux mains pour reprendre ma plume, cette fois ci en francais youpi !
le CR en etapes ici (par forcement chronologique)
akunamatata a écrit:je prends mon courage a deux mains pour reprendre ma plume, cette fois ci en francais youpi ! le CR en etapes ici (par forcement chronologique)
Que de souvenirs:
Et ces regards en disent long... L'inquiétude est présente!
j'ai mis un autre chapitre (wonderland et miss delirium) sur mon recit de l'UTMB 2008, encore en anglais damned! Patience je vais traduire des que possible (Les anglophiles reconnaitront ce chapitre paru dans le dernier UFO mag extreme mont blanc)
je prends mon courage a deux mains pour reprendre ma plume, cette fois ci en francais youpi ! le CR en etapes ici (par forcement chronologique)
akunamatata a écrit:oui j'aurais du , ptet que j'aurais rattrape Kilian, ou bien encore le gritche
Pas sûr, car si je me souviens bien, les tombeaux du temps te font voyager... vers le passé (d'où la fille qui rajeunissait jusqu'à redevenir un bébé)
ben oui ça marche dans ce sens, j'y rentre le dimanche pour ressortir le samedi: la veille, enfin même cela il arrive avant moi (il doit avoir 24h d'avance a l'arrivée)
Voir la fiche de la course sur kikouroù Ultra Trail du Mont Blanc 2008 - Chamonix Mont Blanc avec 74 kivaoù, 27 récits pour 2008 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats, 2 avis