Les entrainements du CMI Tullins :)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Messagepar coach38 » 19 Sep 2008, 23:16

Je me suis cru dans l'educ nationale ce soir a Vinay. J'avais une "classe" de 45 jeunes a encadrer tout seul :oops: . Mais que fait le rectorat. Heuresement, j'ai tres vite recrute Ludo, qui lui forcement, est habitue a gerer ce genre de crise :wink: .
L'annee prochaine on evite les forums d'assoc, ca ramene trop de monde :lol: .
Donc si vous n'avez rien a faire vendredi prochain vers 18h, venez a Vinay me donner un coup de main :wink:
coach38
Kikoureur ki trottine

Messagepar pedro38 » 20 Sep 2008, 12:24

Hello à tous!
Coach, c'est la rançon de la gloire et sûrement un prof de sport au collège qui leur donne envie...
En parlant de Vinay, on ne voit plus Manu sur le forum?? Après une salve de messages, plus personne! REVIENS, MANU!
En tout cas bon we à tous, pensez à ceux qui travaillent comme moi aujourd'hui... :cry: (bon, certaines langues risquent de dire des choses désobligeantes... :lol: )
Pedro38
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar tang38 » 20 Sep 2008, 12:45

Ce matin .... 4km avec ma voisine à allure réduite 9km/h! (je parle bien de course à pieds PEDRO 38)
Quelques petites douleurs sur les 2 premiers km, le temps que la mécanique chauffe un peu et puis plus rien.
On verra bien demain au réveil.

L'espoir fait vivre, TOTO, 100glier, .... on va s'en sortir :wink:

Tang
Allez CMIstes!
tang38
Kikoureur ki kour

Messagepar coach38 » 20 Sep 2008, 18:42

Et ce matin a Tullins une petite quinzaine de jeunes. Dont madame Pedro38, qui saute plus loin et plus au que le fiston.
Cette AM recup des dossards pour le France de Semi de demain a Lyon. Apres visite des animaux dans le parc de la tete d'or. Impressionnant le lion qui te regarde dans les yeux :shock: .
coach38
Kikoureur ki trottine

Messagepar Manu R. » 20 Sep 2008, 21:06

Pour faire plaisir à Pedro, voilà mon 10ème post. Demain Greg et moi nous allons à Saint Péray en Ardèche pour disputer un 15 kms en nature avec près de 500m de dénivelé + et -(De quoi se faire plaisir!). A noter que Greg y va avec un poignet fracturé et une côte fêlée à la suite d'une mauvaise chute de vtt : le vinois est dur au mal! Je vous tiendrai au courant.
A bientôt,
Manu
Manu R.
Kikoureur ki trottine

Messagepar Arno_SMAG » 21 Sep 2008, 13:14

Hello

qui vient au trail de l'ours le 5 octobre.
21 kms et 1300 m de dénivelé en chartreuse.

ca pourrait faire l'occasion de faire une sortie groupée !! :wink:
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar coach38 » 21 Sep 2008, 13:36

Le 5 octobre il y a aussi de l'athle, le challenge d'automne. Toutes disciplines a partir de Minimes.
Sinon nous etions 9 CMI a arpenter les rues, les quais, les parcs de la ville de Lyon ce matin.
Nos 5 filles qui couraient le France de Semi marathon et 4 garcons sur la course Open.
Super course, je la recommande.
Les chronos ont ete au RDV, record pero pour Pat'jambes, Patricia, Isabelle, Lucie, Vero.
De mon cote, un petit 1H29 en faisant les 8° kilos tranquilou, de bonne sensation et un bon etat de fraicheur sur le final.
Et oui Manu R., je cours plus vite que toi sur Semi, meme quand je gere :twisted:
Et votre course saucisson, bien passe?
coach38
Kikoureur ki trottine

Messagepar Arno_SMAG » 21 Sep 2008, 15:01

coach38 a écrit:Le 5 octobre il y a aussi de l'athle, le challenge d'automne. Toutes disciplines a partir de Minimes.
Sinon nous etions 9 CMI a arpenter les rues, les quais, les parcs de la ville de Lyon ce matin.
Nos 5 filles qui couraient le France de Semi marathon et 4 garcons sur la course Open.
Super course, je la recommande.
Les chronos ont ete au RDV, record pero pour Pat'jambes, Patricia, Isabelle, Lucie, Vero.
De mon cote, un petit 1H29 en faisant les 8° kilos tranquilou, de bonne sensation et un bon etat de fraicheur sur le final.
Et oui Manu R., je cours plus vite que toi sur Semi, meme quand je gere :twisted:

Rémi je parle d'une vraie course avec des montées et des descentes et avec des jolis paysages. Je ne te parle pas d'un semi marathon en pleine ville et avec 5000 personnes au départ ...
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar coach38 » 21 Sep 2008, 18:38

Ah bon ce n'est pas une vrai course le Semi de Lyon?
Les 6000 coureurs de ce matin te remercie :?
coach38
Kikoureur ki trottine

Messagepar Manu R. » 21 Sep 2008, 20:41

coach38 a écrit:Et oui Manu R., je cours plus vite que toi sur Semi, meme quand je gere :twisted:

Pas mal passé Coach si ce n'est que sur un parcours à pas mettre un Rémi B. dessus (montées, descentes, terrain empierré piègeux à souhait) Greg a été une nouvelle fois victime de son tempérament de casse-cou en chutant sur son poignet endolori. Il faudrait qu'il ait la jambe dans le plâtre pour l'arrêter!
Sinon superbe course : un beau terrain de jeu pour qui aime la course nature, de beaux paysages et une organisation irréprochable.
Pour l'anecdocte je termine 14ème en 1h11; Greg finit un peu plus loin au courage.

A Plus,
Manu.
Manu R.
Kikoureur ki trottine

Messagepar toto38 » 22 Sep 2008, 09:47

Coach: 1h29 sur le semi de Lyon???? Qu'est-ce que t'as fait??? IL est super roulant!!!!
Je reviens doucement mais j'en ai marre de vous voir courir!!
Théodore
toto38
Maître kikoureur

Messagepar coach38 » 22 Sep 2008, 15:16

J'etais parti pour le faire en ballade, tourisme (mode Trail, quoi :lol: ). Apres 2 semaines sans entrainement suite a mon probleme d'ischio. Apres avoir pietine 2' pour passer la ligne, j'ai commence en + 5' au kilo puis j'ai accelere progressivement pour essayer de rattraper les CMI qui etaient parti devant. Je me suis pris au jeux puisque les jambes etaient bonnes. Je finis les 5 derniers kilos a presque 16 de moyenne, ce qui me permet de passer sous les 1H30. Un bon negatif split. Je me fiche du temps, je me suis regale et j'ai profite du paysage.
coach38
Kikoureur ki trottine

Messagepar Arno_SMAG » 22 Sep 2008, 15:27

coach38 a écrit:J'etais parti pour le faire en ballade, tourisme (mode Trail, quoi :lol: ). Apres 2 semaines sans entrainement suite a mon probleme d'ischio. Apres avoir pietine 2' pour passer la ligne, j'ai commence en + 5' au kilo puis j'ai accelere progressivement pour essayer de rattraper les CMI qui etaient parti devant. Je me suis pris au jeux puisque les jambes etaient bonnes. Je finis les 5 derniers kilos a presque 16 de moyenne, ce qui me permet de passer sous les 1H30. Un bon negatif split. Je me fiche du temps, je me suis regale et j'ai profite du paysage.

je pense que Manu R aurait terminé devant toi !
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar coach38 » 22 Sep 2008, 15:52

Peut etre?
Mais s'il avait ete la, je me serais plus employe!
coach38
Kikoureur ki trottine

Messagepar iade38 » 22 Sep 2008, 17:14

Au fait, quelle est l'organisation pour mercredi?
j'espère que l'on pourra se doucher avant le restau, sinon y' a des clients qui vont hurler "ça sent le taureau!"
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
iade38
Maître kikoureur

Messagepar Génep » 22 Sep 2008, 19:09

Ola tout le monde,

je vois que ça court un peu partout, ça donne envie !
De mon côté, je suis sorti vivant de mon marathon de bringue du mois de Septembre, place à la course maintenant :)
J'ai hâte d'enfiler un dossard.
D'ailleurs, je propose une course en Haute-Loire pour ceux qui sont motivés pour se déplacer.
C'est la course des tunnels, 11,5 km et un profil vallonné dans la vallée de la Loire. C'est le 19 octobre, une semaine après Romans.

Au fait, quelle est l'organisation pour mercredi?
j'espère que l'on pourra se doucher avant le restau, sinon y' a des clients qui vont hurler "ça sent le taureau!"

A l'ancienne, pas de douche :P
Tiens iade, j'ai vu que la TV plantait pour toi aussi sur Moirans avec Free :x
Génep
Kikoureur ki kour

Messagepar tang38 » 22 Sep 2008, 19:27

tang38 a écrit:Ce matin .... 4km avec ma voisine à allure réduite 9km/h! (je parle bien de course à pieds PEDRO 38)
Quelques petites douleurs sur les 2 premiers km, le temps que la mécanique chauffe un peu et puis plus rien.
On verra bien demain au réveil.

L'espoir fait vivre, TOTO, 100glier, .... on va s'en sortir :wink:

Tang

Bon, le verdict est sans appel ... pas de licence d'ici la fin de cette année, je vais bientôt donner ma paire de Nike Pégasus neuve (4km) taille 44 :cry:
Allez CMIstes!
tang38
Kikoureur ki kour

Messagepar Génep » 22 Sep 2008, 20:03

Réveil négatif ? :?
Génep
Kikoureur ki kour

Messagepar iade38 » 22 Sep 2008, 20:19

genep a écrit:

Tiens iade, j'ai vu que la TV plantait pour toi aussi sur Moirans avec Free :x

Les NRA sont out pour Voiron, Rives, Renage, Moirans.
T'as vu ça sur Freewnews ou les Newsgroups.
Je regarde pas la TV mais mes filles regardent Gulli et mon fils la chaine Histoire et OLTV ........

Olivier

P.S: je prend mon déodorant pure musc "Bob le Cow Boy" pour mercredi
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
iade38
Maître kikoureur

Messagepar Obiwan » 22 Sep 2008, 22:27

tang38 a écrit:Bon, le verdict est sans appel ... pas de licence d'ici la fin de cette année, je vais bientôt donner ma paire de Nike Pégasus neuve (4km) taille 44 :cry:

Tu as bien fait de dire Nike Pegasus au lieu de chaussure, ça aurait pu être mal interprété sur ce forum :lol::lol::lol:

Garde le moral Tang, et aussi ta paire de Pégasus taille 44 :wink: ce problème de tendinite va quand même bien finir par s'arrêter un jour!

J'ai aussi une petite pensée pour pedro38... Je suis allé à Aubenas pour le travail aujourd'hui, et je peux te dire mon cher Pedro que ça fait plaisir de passer le col de l'Araignée sans surchauffe moteur :lol:

Côté entraînement, j'ai été limité depuis le début du mois à 2 petits entraînements par semaine, en partie à cause de mon planning bien chargé au boulot. Mais je vais faire une grosse semaine en vue de la montée de la Bastille le samedi 4 octobre.

Sinon, et pour rester dans la chaussure, la vraie toujours, je donne ma paire d'Asics DS Trainer pointure 41,5 qui est encore en bon état... J'ai le pied trop serré dedans.
25/04/2010 59'23" ça c'est fait!
Obiwan
Kikoureur ki kour

Messagepar pedro38 » 23 Sep 2008, 10:12

merci pour la pensée au col de l'araignée, OBM... :wink:
Pour les DS trainer, je suis preneur pour mon fils si personne ne les veut. Il chausse déjà du 41 à 10 ans!
(Oui, j'ai vérifié, Coach... :wink: )
A +
Pierre
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar coach38 » 23 Sep 2008, 14:38

C'est bon pour les cross, il ne s'enfoncera pas dans la boue comme ca :lol: !
Je ferais bien la Bastille moi aussi, ca fait quelques annees que je n'ai pas couru cette course. En plus je vais passer toute la journee du lendemain sur l'ordi pour le challenge d'automne.
coach38
Kikoureur ki trottine

Messagepar Manu R. » 23 Sep 2008, 17:53

En parlant de cross, c'est quand le premier de la saison?
Manu R.
Kikoureur ki trottine

Messagepar tang38 » 23 Sep 2008, 17:54

Quelle heure et où le RDV de demain?

Bizzzzzzzzzz
Allez CMIstes!
tang38
Kikoureur ki kour

Messagepar Arno_SMAG » 23 Sep 2008, 18:34

Manu R. a écrit:En parlant de cross, c'est quand le premier de la saison?

Je veux pas mettre la pression mais je crois que Manu R il va battre Coach38 pour les cross.
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar coach38 » 23 Sep 2008, 18:56

Pour le 1° cross, RDV a Valence le 9/11.
Manu avait effectivement fait des merveilles l'annee derniere.
coach38
Kikoureur ki trottine

Messagepar Arno_SMAG » 23 Sep 2008, 19:43

coach38 a écrit:Pour le 1° cross, RDV a Valence le 9/11.

Manu R il est le plus fort.
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar Manu R. » 24 Sep 2008, 07:55

N'en fait pas trop Arnaud!
Même si je m'étais bien employé l'année dernière à Valence j'avais surtout profité du fait que Coach était bien palichon ce jour-là.
En plus,cette année je n'aurai pas le bénéfice de l'effet de surprise.
On verra bien le 09/11...

Manu R. qui a déjà battu Coach38.
Manu R.
Kikoureur ki trottine

Messagepar pedro38 » 24 Sep 2008, 12:04

Pour ce soir, viens à 18H15 au stade, Tang.
Je vois qu'Arno veut mettre la pression sur Manu et Coach... C'est juste parce que tu as peur d'être derrière eux deux? Moi, je parie LUDO!
P'tain, vivement les vacances, c'est trop dur de travailler!
A +
Pedro38
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar iade38 » 24 Sep 2008, 12:24

100glier est de la partie ce soir?

olivier
iade38
Maître kikoureur

Messagepar Arno_SMAG » 24 Sep 2008, 12:47

Manu R. a écrit:

N'en fait pas trop Arnaud!
Même si je m'étais bien employé l'année dernière à Valence j'avais surtout profité du fait que Coach était bien palichon ce jour-là.
En plus,cette année je n'aurai pas le bénéfice de l'effet de surprise.
On verra bien le 09/11...

Manu R. qui a déjà battu Coach38.

et en plus Manu R il a déjà battu coach38. Gros avantage psychologique !!
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar pedro38 » 24 Sep 2008, 14:33

[quote="Arno_SMAG
et en plus Manu R il a déjà battu coach38. Gros avantage psychologique !![/quote]

il persiste le bougre! Fais gaffe, tu fais des infidélités à RPM!! On ne le voit plus du coup. Il est sorti faire pisser le chien et s'est perdu??
Pour ce soir, Guillaume doit s'occuper d'aller chercher 100glier pour le resto.
A +
Pedro38
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar Arno_SMAG » 24 Sep 2008, 14:48

pedro38 a écrit:
Arno_SMAG a écrit:et en plus Manu R il a déjà battu coach38. Gros avantage psychologique !!

il persiste le bougre! Fais gaffe, tu fais des infidélités à RPM!! On ne le voit plus du coup. Il est sorti faire pisser le chien et s'est perdu??
Pour ce soir, Guillaume doit s'occuper d'aller chercher 100glier pour le resto.
A +
Pedro38

Faite attention à 100glier ce soir, avec sa patte folle il risque de s'oublier dans la picole.
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar Génep » 24 Sep 2008, 16:16

Le post du CMI a repris du poids, ça bouge !

Pour ce soir, qui part de Tullins ?! Et qui peut a de la place :D
Génep
Kikoureur ki kour

Messagepar Arno_SMAG » 25 Sep 2008, 09:18

genep a écrit:Le post du CMI a repris du poids, ça bouge !

Pour ce soir, qui part de Tullins ?! Et qui peut a de la place :D

alors c'était comment cette soirée ??
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar pedro38 » 25 Sep 2008, 10:14

Très sympa comme d'hab la soirée! Une bonne vingtaine à d'abord monter par les gorges du Nan jusqu'à Malleval. ça grimpe sec! Et c'est super chiant, en tirant la langue pour monter, d'entendre papoter les filles tout le long, alors qu'elles ont un semi dans les jambes à récupérer!! :lol:
Resto avec une grosse ambiance! Tang avec toute la poésie qui lui sied. toto a été tranquille à la table du traileur en béquilles...
Skynew a eu le malheur de me glisser un bon mot discrètement (un truc du style prendre son pied avec une podologue...). J'ai trouvé opportun qu'il en fasse profiter tout le monde, dont la podologue en question... Allez, ne sois pas gêné Skynew! :lol:
Lilian nous a offert le vin pour fêter la prochaine arrivée d'un petit rejeton: le quatrième!!! Quelle santé!
Voilà, on ne s'ennuie décidemment pas à CMI!!
A +
Pedro38
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar tang38 » 25 Sep 2008, 11:13

pedro38 a écrit:Très sympa comme d'hab la soirée! Une bonne vingtaine à d'abord monter par les gorges du Nan jusqu'à Malleval. ça grimpe sec! Et c'est super chiant, en tirant la langue pour monter, d'entendre papoter les filles tout le long, alors qu'elles ont un semi dans les jambes à récupérer!! :lol:
Resto avec une grosse ambiance! Tang avec toute la poésie qui lui sied. toto a été tranquille à la table du traileur en béquilles...
Skynew a eu le malheur de me glisser un bon mot discrètement (un truc du style prendre son pied avec une podologue...). J'ai trouvé opportun qu'il en fasse profiter tout le monde, dont la podologue en question... Allez, ne sois pas gêné Skynew! :lol:
Lilian nous a offert le vin pour fêter la prochaine arrivée d'un petit rejeton: le quatrième!!! Quelle santé!
Voilà, on ne s'ennuie décidemment pas à CMI!!
A +
Pedro38

Tu peux parler aussi de la bonne blague de la podologue .... je te laisse raconter Pedro.
On est resté sur le c.. ! :oops:
Allez CMIstes!
tang38
Kikoureur ki kour

Messagepar Génep » 25 Sep 2008, 19:09

Oui une bonne soirée animée et une belle montée fraiche !
Génep
Kikoureur ki kour

Messagepar Arno_SMAG » 25 Sep 2008, 19:34

Je ne savais pas que Skynew était une star !!

Image
Image[/url]
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar Génep » 25 Sep 2008, 19:44

Hé hé, ça doit être sur le tour du Beaufortain,non ?
Génep
Kikoureur ki kour

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi