Modérateur: Modos
willminos a écrit:bonjour
je cherche en france un 24h00 entre janvier et mars voir meme avril.
Si des kikourous connaissent un bon 24h00 pour mon nouveau défi .
Et si certain sont meme pret pour faire mon assistance je suis fana .
je suis de la drome et j'ai une petit experience de l'ultra sur route 100kil de millau et quelque trails et je suis preneur de tous les conseils pour finir ce 24h00.
aa++ sportivement willy
pour le moment ce n'est qu'un projet mais j'espere le faire.
willminos a écrit:merci pour c'est reponse je pense faire crest et voir ce que ca donne .
mais j'ai aucune de la gestion de course
pour un 100 kil je cours tt le temps mais la sur un 24 h00 vous faite comment ??
est ce que alterné marche course et vraiment bien ??
ou est ce que vous avez des methode ??
a+ sportivement willy
willminos a écrit:re tu fais combien sur un 24h00 et sur un 100 kilometres pour voir un petit peu la proportion?
merci sportivement willy
L'Castor Junior a écrit:willminos a écrit:re tu fais combien sur un 24h00 et sur un 100 kilometres pour voir un petit peu la proportion?
merci sportivement willy
Re,
Je n'ai jamais couru de 100 km, mais, sur 12 heures, mon meilleur chrono au passage des 100 km est 9h35'.
Sur mon premier 24 heures, j'ai fait 216 km (passage aux 100 bornes en 10h15').
Sur mon second 24 heures, j'ai fait 204 km, mais en faisant deux pauses de 35' aux 50ème et 100ème km.
à+
L'Castor Junior
ema a écrit:et grace a tes conseil, j'ai fais 184 km, sur mon premier 24H
merci l'castor
L'Castor Junior a écrit:ema a écrit:et grace a tes conseil, j'ai fais 184 km, sur mon premier 24H
merci l'castor
Euh, c'était pas plutôt grâce à tes jambes et à ta volonté de fer, championne ?
L'Castor Junior__Maria_c'est_plus_fort_que_toi
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !