(comme je ne suis pas un super grimpeur, c'est tjs ca de pris)
C'est marrant, je suis persuadé que tu es un super grimpeur
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Les descentes sont comment ?
Je veux descendre mollo si je fais la course.
Modérateur: Modos
pedro38 a écrit:Entraînement avec beaucoup de monde ce soir. Le groupe se féminise (pas pour nous déplaire). Sympa de revoir les différents vacanciers. Mention spéciale à Iade pour le coup à boire.
A +
Pierre
pedro38 a écrit:cool d'avoir de tes nouvelles Gogo!
Pour la reprise c'est dur... vivement les vacances de Toussaint!
Pedro38
genep a écrit:1er message du jour pour refaire remonter le post en 1ère page![]()
tang38 a écrit:genep a écrit:Il marche apparemment, on s'éclate hein![]()
Sinon, ça va ?
Le mien fonctionne aussi.... c'est fou ça !
genep a écrit:Il marche apparemment, on s'éclate hein![]()
Sinon, ça va ?
pedro38 a écrit:vous n'avez rien d'autre à faire que d'écrire des posts sans intérêt??!! Toto va finir par croire que vous êtes fonctionnaires...Avec Eric petit footing d'une heure dans la plaine à bonne allure ce matin. Bon, on a vu Tang. il a recommencé à courir... après ses jumeaux! Il semble motivé à vite réintégrer le groupe du mercredi...
![]()
Allez, bonne apm à tous
Pedro38
100glier a écrit:Rémi, pour les Cross, je préfère m'effacer (avec mon nom c'est normal) pour laisser nos nouveaux s'exprimer cette saison.
Depuis le temps qu'on les entraîne et coache, il est temps de les lancer dans la "petite arène".
Moi je prépare mon calendrier Trail de la saison prochaine (et oui ça me donne l'impresion de m'entraîner) : RTT en février, Trail du Vulcain ce printemps, Grand Duc, Ardéchoix histoire de prendre un revanche, et bien d'autres.
Peut être un marathon, Lyon, si la prépa est suffsante
a=
100glier a écrit:Pour l'instant c'est plutôt:
Un Traileur qui Marche en Béquille mon UTMB![]()
Bon si tu décides Rémi et Pierre, je viendrai juste pour le voir .
a+
coach38 a écrit:Vu la distance de l'UTMB, je n'ai pour l'instant pas de sac a dos assez gros pour stocker tout les champignons qu'il y aura sur mon chemin. Si j'en trouve un d'ici la (ce qui m'etonnerait beaucoup
), je pourrais peut etre faire le grand ecart entre la piste en tartan et les chemins du mont blanc
.
100glier, on se voit vendredi?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !