Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off de l'Ain 2011 - Oyonnax
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 9 au total, 5 galeries photos, 3 vidéos
druming-in-pink a écrit:merci bien !!! par contre toutes les courses ni sont pas !!!j'ai la brochure de "courir dans l'ain" et il y a beaucoup plus de courses. Par exemple il y en a 3 le week end prochain
looping01 a écrit:Bon ce n'est pas le tout de rigoler sur le forum des Grangeons, revenons à nos fondamentaux et reprenons le sérieux légendaire qui caractérise notre communauté.
Personnellement, j'abandonne l'idée de courir à Belley (j'ai négocié avec mes genoux : il me laissent tranquille et je leur impose 5 km de moins ).
Donc ce sera Vonnas-Châtillon (ma première course en ligne ) et comme ça ne doit pas être facile de téléphoner en courant , j'attends vos conseils éclairés ( les CR ayant laissé quelques zones d'ombres )
Où se gare-t-on ?
Où retirons-nous les dossards ?
Où se douche-t-on ?
Où boit-on ?
Franciss a écrit: On se gare sur la place de Châtillon et on retire les dossards à Vonnas...
Gibus a écrit:C'est même là que j'ai fait connaissance avec Nono...
lechamois a écrit:Bon puisque l'on parle de Chatillon il fo tout dire !!!
En effet pour prendre le dépat looping il faut :
- Te mettre une tenue de coureur en évitant les tongs
- prendre la navette à Chatillon qui te mènera jusqu'à Vonnas pour y prendre dossard et départ (prévois de la marge car les dernières navettes sont un peu chargées d'où stress.
Pendant la course pense à bien boire j'ai entendu dire que certains coureurs avec bandeau rouge pourtant expérimentés ont des crampes en fin de course si fortes qu'ils ne peuvent plus suivre les zolies filles qui passent (désolé pour la cible ).
Et pour boire après la course (donc pendant la course de l'eau ensuite ben....) il y a une buvette tout droit après la ligne d'arrivée
Je pense venir demain soit avec les enfants en spectateur encourager ma belle, soit si j'ai la possibilité d'une garde enfants au départ de neuville pour le 12kms...et vous encourager
A+
Le_chamois_qui_espère_voir_une_arrivée_kikourou_avec_des_foulées_moins_robocop_que_l'an_dernier :-
Aie pas sur la tête F------
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off de l'Ain 2011 - Oyonnax
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 9 au total, 5 galeries photos, 3 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !