ben dis donc totoche ....

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

ben dis donc totoche ....

Messagepar ronce » 19 Fév 2007, 18:58

ben dis donc totoche88, lu ton blog, tu déprimes ou quoi ?
Si tu te mets en vente sue eBay (pour pièces), fais moi signe. Il n'y aura pas de bonne affaire mais, un ménisque voire un genou entier dans le formol, ça fera un souvenir sur la cheminée avec une étiquette "neufeuleu 2006".
Trève de plaisanterie, resaisis toi, totoche. Sors les jours de soleil ou achète une lampe de lumithérapie ...
ronce
Kikoureur ki trottine

Messagepar totoche58 » 19 Fév 2007, 19:23

Il est pas mignon mon petit Ronce avec ça.......
Non t'inquiète ...Pas de déprime mais juste le coté agaçant des petits bobos à répétition .La je t'avoue que ne ne fais plus rien (2 entrainements d'1 heure et demie pas plus) et je réattaquerai dans 2 à 3 semaines si tout va bien .N'oublie pas que je dois te retrouver pour diverses explications sur une piste ...................et que rien que pour ça je ferai tout pour etre en forme.La nostalgie neufeulienne est toujours la et j'ai hate de revivre des moments comme ceux la avec toi et avec les autres "fous" qui se reconnaitront.

En tout cas merci pour ton petit post , ça me touche beaucoup.

totoche88_qui_fait_un_poutou_très_baveux__au_petit_ronce :twisted: :twisted: :twisted:
totoche58
Kikoureur ki trottine

ben dis donc totoche .

Messagepar runner14 » 19 Fév 2007, 19:45

Salut Totoche!J'espères que tu vas bien toutefois et que ton moral reste intact car l'année sportive ne fais que commencé et beaucoup d'épreuves te tendent les bras!
la valeur d'un athlète ne se trouve pas que sous ses pieds
runner14
Kikoureur ki trottine

Messagepar totoche58 » 19 Fév 2007, 20:51

Merci Runner14 pour ton petit mot .

J'espère que tu te prépares bien pour le championnat de france des 24 heures 200t et que tout se passe bien pour toi .
D'ailleurs il faut que l'on se recontacte rapidement pour cette épreuve

A très bientot Runner14
totoche58
Kikoureur ki trottine

Messagepar totoche58 » 19 Fév 2007, 20:51

Merci Runner14 pour ton petit mot .

J'espère que tu te prépares bien pour le championnat de france des 24 heures 200t et que tout se passe bien pour toi .
D'ailleurs il faut que l'on se recontacte rapidement pour cette épreuve

A très bientot Runner14
totoche58
Kikoureur ki trottine

Messagepar NoNo l'esc@rgot » 19 Fév 2007, 21:35

Totoche88 a écrit:J'espère sortir très vite de ce vilain moment et repartir vers de nouvelles
aventures .Mais pour l'instant je laisse ma carcasse fatiguée au repos complet.
Je suis sûre que ce repos bien mérité te fera le plus grand bien.
Et tu vas repartir de plus belle, même les meilleurs ont besoin d'un break.
Courage... :wink:

NoNo_qui_attend_le_retour_de_Totoche !
.
?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•??

Image Don de moelle : tous inscrits sur le fichier de l'EFS !
NoNo l'esc@rgot
Grand Maître

Messagepar sylvain61 » 19 Fév 2007, 23:26

:wink: Totoche's not Dead !! :wink:

il se repose simplement en attendant Antibes et Monaco...
Rien qu'une vie !
sylvain61
Kikoureur ki trottine

Messagepar totoche58 » 20 Fév 2007, 12:44

Merci Nono Merci Sylvain.

Hé bé C'est magnifique de vous lire .Vos paroles me touchent mais ne vous inquietez pas .......le totoche reviendra plus fort et cela sera aussi grace à vous .....Allez , m'en vais faire la sieste .....

A bientot et encore merci pour tout . Je vous embrasse ......

totoche88
totoche58
Kikoureur ki trottine

ben dis donc totoche .

Messagepar runner14 » 20 Fév 2007, 20:34

Salut Totoche!Malheureusement je suis obligé d'annuler l'épreuve de 24h du mois d'avril car j'ai trois épreuves de guidage pour non-voyant demandées dont le marathon de
Paris ,et surement les 6 h de GRAVIGNY .tu sais bien que je privilégies toujours ces choix par rapports au miens ,je fais par contre Eppeville avec Sylvain si tu veux te joindre à nous pas de problème!Au plaisir.
la valeur d'un athlète ne se trouve pas que sous ses pieds
runner14
Kikoureur ki trottine

Messagepar Tamiou » 21 Fév 2007, 10:54

Allez Totoche, dès que tu vas meiux on se fait une petite sortie dans les bois de Pontcarré ou aux 25 bosses, cool pour s'oxygéner la tête.
Tamiou de Saint Thibault
Tamiou
Kikoureur ki kour

Messagepar ronce » 21 Fév 2007, 15:20

A star is born
His name is totoche88

Coquin de totoche, il alarme tout le monde ... rien que pour mesurer sa cote d'amour :wink: !!!
ronce
Kikoureur ki trottine

Messagepar Tonio92 » 23 Fév 2007, 15:37

totoche88 a écrit:Il est pas mignon mon petit Ronce avec ça.......
................................................. ...................et que rien que pour ça je ferai tout pour etre en forme.La nostalgie neufeulienne est toujours la et j'ai hate de revivre des moments comme ceux la avec toi et avec les autres "fous" qui se reconnaitront.

..............................................

totoche88_qui_fait_un_poutou_très_baveux__au_petit_ronce :twisted: :twisted: :twisted:

Moi je ne suis pas un "fou", je suis un "phénoméne" :D
Tonio92
Kikoureur ki kour

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù