Modérateur: Modos
BADGONE a écrit:il appararait difficile de te conseiller sans connaitre quelques données..
Ton poids par exemple , l'usage précis (compète , mais lesquelles..) etc
As-tu des semelles , connais-tu ta foulée (même si en trail c'est moins important , es tu pronateur ?)?
domdigi a écrit:les wings oui j y est pensé mais elle me paraisse plus fragile que les XA pro
sinon les trabucco j hésite aussi tout comme les lafuma et les N908
merci a tous
gilou01 a écrit:salut et bien voila tu as senti au debut elle sont un peu raide moi au debut je fais 5 ou6 sortie d une heure et un peu de cotes pour bien les cassés et ensuite des vrais pantoufles![]()
huralp a écrit:Personnellement, je trouve que les xa pro 3D sont des chaussures très confortable, par contre trop fragile, au niveau du laçage et de la semelle, les miennes HS au bout de 700 km, vu le prix on pourrait espérer une durée de vie un peu plus longue !!!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !