pedro38 a écrit:Quelqu'un peut-il m'emmener à partir de Tullins dimanche? Ma femme doit me rejoindre plus tard.Pedro38
elle sera où ta femme avant de te rejoindre ??
Modérateur: Modos
pedro38 a écrit:Quelqu'un peut-il m'emmener à partir de Tullins dimanche? Ma femme doit me rejoindre plus tard.Pedro38
toto38 a écrit:Bonjour,
Alors aujourd'hui pas d'auto-flagellation, surtout qu'hier soir on en a appris une bonne: GEGE a un problème d'érection!! C'est à priori sa femme qui se plaint... Mais ne lui en parlez pas, il le vit plutôt mal... fin de parenthèse...
landrunally a écrit:Bonjour,
est ce quelqu'un peut me donner des rensiegnements/informations sur tetras lyre (lieu, contact, site internet, ..)
merci d'avance,
sportivement,
Alain
coach38 a écrit:AAAAHHHH OK! j'ai compris.
Alors qui a Paladru?
Pour l'instant il y a Isa, Renaud, Rene, Patrice C, Denis J, Andre, Didier, et moi. Deja pres de 600 pre-inscrits!
pedro38 a écrit:Je suis inscrit à Paladru après être passé à l'office de tourisme de Charavines cet apm. Avez-vous vu Iade et Pat'jambes sur le dépliant de la course? Quelles stars!
Manu R. a écrit:Ps : Pierre, ça fait quoi de se faire chambrer avant même que la saison ait commencé?
genep a écrit:Arno, j'ai vu que Julien Chorier avait fait 3ième, super vu le plateau !!
coach38 a écrit:Renaud a pete tout court![]()
Et il faisait tres (trop) chaud ce matin.
Une pensee pour Pedro qui doit etre en ce moment en train de courir apres ces gamins a Walibi. Le pauvre, il doit en avoir plein les pattes.
Malheureusement aujourd'hui, il a fallu aller travailler! Vous ne pouvez pas comprendre (à part Genep, Arno ou Gogo...) comme c'est dur après 2 mois!
pedro38 a écrit:au fait c'est sympa de te revoir par ici, Tang.
Et Gogo, pas encore revenu?
Iade c'est quand exactement les 40?
A +
coach38 a écrit:J'ai fait 33°/1035, dimanche. Il y avait du monde, mais pas beaucoup de tres bon, parce qu'avec ce temps les autres annees, j'aurais ete vers la 70° place. Le peloton vieillit aussi et donc va moins vite. N'est ce pas Pedro!
Manu R. a écrit:coach38 a écrit:A quand Coach sur...un trail?
coach38 a écrit:On m'attaque?![]()
Effectivement, vous n'etes pas pres de me voir sur un trail. J'attends d'etre vieux et "dieselise" pour en faire. Arno, je cours tres bien en cote, par contre je suis une vraie quiche en descente, une catastrophe, je vais moins vite qu'en montant.
Manu, tu fais quelle parcours a Varacieux que je te montre ce qu'est un touriste entraine et en forme.
Bon les petits du groupe "compet", vous vous etes bien fait rincer? Dire que j'ai eu trop chaud sous le soleil cette AM en faisant ma serie de VS sur la piste.
coach38 a écrit:On m'attaque?![]()
Manu, tu fais quelle parcours a Varacieux que je te montre ce qu'est un touriste entraine et en forme.
.
Manu R. a écrit:Je n'aurai pas le loisir d'assister à la démonstration de ton talent, Coach. Dimanche, je vais faire le touriste en Savoie sur une petite course sur route de 21km pour 1300m de dénivelé.
Manu R. a écrit:Arno_SMAG a écrit:
Ce week-end avec 100glier et Marie on va aller faire les ramasseurs de champignons au Sancy."
70 bornes de cueillette : vous avez un sacré appétit les gars!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !