Modérateur: Modos
corto a écrit:
Un jour Agnès m'a dit"j'ai laissé quelque chose là-bas" me parlant de son echec sur l'UTMB.
J'ai envi de lui dire: "Je crois que maintenant j'ai compris ce que tu as voulu dire".
rapace74 a écrit:a 10km/h tu perds forcement des plumes
L'Castor Junior a écrit:rapace74 a écrit:a 10km/h tu perds forcement des plumes
Ecoute l'emplumé : il gère bien ses courses, même s'il part toujours un brin trop lentement
L'Castor Junior_heureux_d'avoir_couru_avec_le_rapace
corto a écrit:... Juste l'after shave des messieurs, et la naphtaline des petites vielles...
corto a écrit:Pour répondre à ta demande. Le 21 septembre c'est proche, et donc je sais pas encore ce que je fais. Faut que je regarde les billets de train, mais ça va me faire un gros budget en plus de celui de l'UTMB.
LE TROLL a écrit:ok corto,
Va pour la sainélyon 2008 !! d'autres volontaires ?
corto a écrit:Pfff petit joueur. Tu m'heberge pour la Saintélyon eventuellement?
corto a écrit:Ce serait pour la nuit de vendredi, et pour mes affaires que je recupererai dimanche en prenant mon train à Lyon.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !