Modérateur: Modos
Tamiou a écrit:Erwan Japon a écrit:Aussi, il a remarque que chez les elites, certains se permettaient d'avoir des pacers, et aussi des aides exterieures (c'est pas precise, mais j'imagine que cela veut dire ravitaillement, T-Shirt sec. par des amis/familles).
Cela dit, l'aide extérieur n'est pas interdite à priori, elle est simplement règlementée.
Extrait du règlement:
L’assistance personnelle sera autorisée uniquement sur les points de ravitaillement officiels et dans une zone spécifiquement réservée à cet usage
Organisation a écrit:[http://www.ultratrailmb.com/page.php?page=CP2008]
Communiqué Samedi 30 aout 2008
The North Face® Trail du Mont-Blanc ®
Préserver l'authenticité de la course, et l'équité à tout prix
A seulement 20 ans et pour son premier ultra-trail, le précoce Espagnol Kilian Jornet a franchi en tête la ligne d'arrivée du North Face ® Ultra-Trail Mont-Blanc ® 2008 avec plus d'une heure d'avance sur les prévisions des organisateurs, en bouclant le parcours en 20h56:59. Néanmoins, et pour garantir l'authenticité et l'équité de la course, les résultats officiels vont être reportés à demain, dimanche, suite à de multiples réclamations. L'organisation se donne le temps d'en vérifier l'exactitude. En particulier, Kilian a été officiellement repéré au col des Montets en compagnie d'un accompagnement extérieur, ce qui a fait l'objet d'une pénalité officielle de quinze minutes, effectuée à la Tête aux Vents.
BADGONE a écrit:chez les hommes (ça , c'est plus facile pour moi !):
1/JUREK
2/DAWA
3/DELEBARRE
4/LUKAS
5/JORNET (ça , c'est la grosse côte ! vainqueur de la pierra-menta....entre autre)
chez les filles :
1/KIMBALL
2/HERRY
Après , il y a foule....
alexandra et martine (deux kikous) , béranger , dubois , hawker , bontovics , ribotte....
Je ne me prononce pas , on verra bien...
Pour la CCC , LENORMAND et TALOTTI , NUGRE....
Chez les filles : PUY
Franciss a écrit:Vizcacha dans les 10...
Jérôme_I et Fastoch dans les 50...
Martinev dans les 5...
Franciss_ki_dit_ke_déjà_finir_c'est_une_perf...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Lécureuil et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !