Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon des Causses 2008 - Nant
avec 15 kivaoù, 2 récits pour 2008 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats, 2 avis
crys a écrit:salut, pour moi aussi ce sera mon premier trail de cette distance, penses tu vraiment que 2 entrainements par semaine sont suffisants?(sinon ca m interesse car assez faineante)
seb31 a écrit:Bonjour à tous,
...
il existe de l'homéopathie contre les crampes, quelqu'un a-t-il le nom exact?
Merci de votre aide
seb31 a écrit:re-bonjour amis kikoureurs.
Nouvelles question car je trouve pas la réponse dans le forum ni sur le site de la course:
avez-vous le plan détaillé du marathon des causses?
(distance et denivelé par tronçon; ou profil; ou carte?)
je voudrais savoir dans le détail comment gérer le parcours et je ne trouve pas les infos nécessaires.
Sinon, je viendrais de Toulouse le matin même, pour ceux connaissant déjà les templiers, combien de temps avant le départ faut-il arriver pour se changer, prendre son dossard et tout sans stresser ni être à la bourre?
merci à vous.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon des Causses 2008 - Nant
avec 15 kivaoù, 2 récits pour 2008 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats, 2 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !