Avis sur veste Coupe-vent Exeler

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Avis sur veste Coupe-vent Exeler

Messagepar Mos » 01 Fév 2007, 10:41

Bonjour,
je suis passé hier chez Decath. et j'ai vu une veste qui n'a l'air pas mal. Le but est de s'en servir en CAP, plus à l'occasion en vélo et ski de fond. Qqun connait il cette veste modèle Coupe-vent Exeler à 59Eu?
merci poyr votre aide
Mos
Kikoureur débutant

Messagepar iade38 » 01 Fév 2007, 12:33

salut

je l'ai acheté, essayé, ramené à DK
Coupe vent: ok
Poid: ok
Respirant: pas ok du tout !!!!!

A mon avis, évites ce genre de veste DK
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
iade38
Maître kikoureur

Messagepar Mos » 01 Fév 2007, 13:37

ok merci du tuyau. je me doutais que ce en devait pas être au top...
Mos
Kikoureur débutant

Messagepar Rag' » 01 Fév 2007, 17:43

Personnellement j'en suis content. Il doit exister bcp mieux mais vu que j'ai pu l'avoir à 40 €...

Rag'
Rag'
Kikoureur ki kour

Messagepar iade38 » 04 Fév 2007, 08:35

A ce prix là ok
:D :D

mais même 40 euros pour un truc pas respirant, c'est du fric balancé par la fen^tre, non ?

olpa
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
iade38
Maître kikoureur

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù