MISSOULA MARATHON 2008

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

MISSOULA MARATHON 2008

Messagepar MOZ » 08 Juil 2008, 07:06

Il semble que je sois le seul KIKOU à participer à ce marathon. Il semble que je sois le seul français à y participer (y'en avait pas en 2007 pour la 1ère édition), en même temps, tout le monde s'en fout.
Sinon, aux dernières nouvelles, il n'y a que 336 inscrits sur le marathon. c'est donc pas la foule qui va me déranger
:lol: :lol: :lol:
Décollage demain matin pour SEATTLE. Le CR à mon retour le 2 aout. Bonne vacance aux vacanciers 8) 8) 8) 8)
MOZ
Kikoureur ki kour

Messagepar MOZ » 14 Juil 2008, 15:42

Tout le monde s`en fout :shock: :shock: mais bon, je vous le dit quand meme. Petit marathon mais super organisation, des rvitos tout les 2 miles avec des gels POWER BAR sur plusieurs. Passe les 8 premiers miles, le parcourt devient super agreable pour finir sous les vivas de la foule a l`arrivee. Cote performance, un premier semi en 1h54 pour finir en 4:02:46 avec un debut de crampe. Donc decu de ne pas etre sous les 4h mais c`est quand meme mon meilleurs temps sur la distance.
Maintenant c`est rando a GLACIER NP puis YELLOWSTONE pour recuperer 8) 8) 8)
MOZ
Kikoureur ki kour

Messagepar hellaumax » 14 Juil 2008, 16:14

Mais non, tout le monde ne s'en fout pas. Mais là, t'es tombé au début des vacances aussi!
En tout cas, bravo pour ton marathon. As tu vérifié si tu étais le premier français :?:
Bonne récup
"C'est important de commencer par une victoire, surtout au premier match" (Franck Leboeuf)
hellaumax
Kikoureur ki kour

Messagepar MOZ » 16 Juil 2008, 04:26

hellaumax a écrit:Mais non, tout le monde ne s'en fout pas. Mais là, t'es tombé au début des vacances aussi!
En tout cas, bravo pour ton marathon. As tu vérifié si tu étais le premier français :?:
Bonne récup

A prendre bien sur au 36eme degre (desole, je ne trouve pas les accents sur leur clavier).
Sinon, encore mieux que le premier francais, le premier (et seul) europeen, mais il n`y avait pas de prix pour cet exploit :lol: :lol: :lol:
MOZ
Kikoureur ki kour

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi