Modérateur: Modos
ayrton a écrit:Si si, je reconnais bien c'est à la suite d'un montée très raide en escalier et il faut attraper les racines de l'arbre pour grimper
JLW a écrit:ayrton a écrit:Si si, je reconnais bien c'est à la suite d'un montée très raide en escalier et il faut attraper les racines de l'arbre pour grimper
Exact, il y a 2 racines idéalement placées pour grimper. Mais il y a aussi le moyen de contourner cet obstacle ... qui pour moi serait disqualifiant pour un chrono "officiel"
ayrton a écrit:JLW a écrit:Et pour le parcours officiel ...
Est-ce que vous passez bien par là ?
Si si, je reconnais bien c'est à la suite d'un montée très raide en escalier et il faut attraper les
racines de l'arbre pour grimper
Papillon a écrit:Et une première hier : 2h de vélo de route! Bon d'accord entre le vent et la pluie, et mes guiboles toutes molles, j'ai plus ramé que pédalé, mais bon, j'étais contente!
nenoeil91 a écrit:.......je connais des clubs de l'essonne qui pourrait nous aider, moi c'est le Lisses AC
Papillon a écrit:C'est ce que j'ai fait, j'y suis allée doucement!!! D'habitude pour ce temps de 2h, je fais 10 km de mieux! Mais là, je suis déjà ravie de pouvoir y aller. Pour mes deux premiers ce n'était pas possible à cause des épisiotomies.
nenoeil91 a écrit:merci ayrton pour tes explications c'est vrai qu'en démarrant au cimetière dans le sens horaire les deux dernières bosses sont raides et les bouts de plats sont plus longs pour moi, il est vrai que ma carrière sportive est maintenant derrière moi et je ne pense plus à améliorer mes temps mais à profiter encore longtemps de courir
je pense à la proposition de benoit de se faire le challenge en off hors saison,sans trop de randonneurs fin octobre ou début mars avec tous les amoureux de ce circuit pourrait etre sympa, je connais des clubs de l'essonne qui pourrait nous aider, moi c'est le Lisses AC
Papillon a écrit:je me suis arrêtée à la croix st Jérôme pour lui donner la boîte à lait, planquée sous le tee-shirt! Je me suis dit que c'était vraiment sadique! A la fin de la balade, elle devait, plus que l'odeur des pins, sentir le lait!!! D'où la sauvagerie des pleurs. Depuis, elle dort. Il serait l'heure pour elle de se remettre à table, mais, elle dort!
nenoeil91 a écrit:merci ayrton pour tes explications c'est vrai qu'en démarrant au cimetière dans le sens horaire les deux dernières bosses sont raides et les bouts de plats sont plus longs pour moi, il est vrai que ma carrière sportive est maintenant derrière moi et je ne pense plus à améliorer mes temps mais à profiter encore longtemps de courir
je pense à la proposition de benoit de se faire le challenge en off hors saison,sans trop de randonneurs fin octobre ou début mars avec tous les amoureux de ce circuit pourrait etre sympa, je connais des clubs de l'essonne qui pourrait nous aider, moi c'est le Lisses AC
Papillon a écrit:ayrton et moi avons fait un gros dodo de 0h20 à 4h39, puis de 5h à 10h!!! ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih!
nenoeil91 a écrit:Slt grand raid
merci pour tes encouragements et ta présence dans la nuit était tres sympa
si un jour cela te dit de faire un tour ensemble des 25 bosses ou sur mon circuit tout plat de 40 km dans les marais de l'Essonne nous aurons plus de temps pour discuter
Papillon a écrit:Tu vois monsieur Benoît, des amoureux te dis-je... Je crois que la prose de gdraid en est le meilleur exemple!!!
Au fait gdraid, je t'ai dit que micro-papillon a fait une grande première dans le circuit des 25 bosses? Nous sommes allées de notre départ du cimetière de la Croix st Jérôme jusqu'à la roche des gros sablons...
Ayrton et Sébastien (celui de Mondeville) gambadaient.
L'amie de Seb (qui ne connaissait pas le parcours), Lucine dans le porte bébé ventral et moi sommes parties marcher. J'ai dû tout faire d'une main!!! Une pour tenir la tête de la micro-bestiole contre moi pour éviter de la secouer, l'autre pour les rochers!!! Elle a dormi du sommeil du juste, pas de cris! (NA!) Bon d'accord, elle a mangé deux fois sur le parcours... ça lui a fait un ravito au début, et un autre à la fin de la balade...
Nous devions pique-niquer là-bas tous les 4, mais un orage en a décidé autrement! Lucine a pris sa première averse, heureusement, nous étions quasiment arrivées!
L'après-midi, petit-papillon était toute calme, shootée aux essences des 25 bosses!
Papillon a écrit:C'est très joli nenoeil91!!!
Pour le moment, je marche sur notre fameux sable gris en rêvant pouvoir y recourir rapidement. Cet intermède au ralenti, souvent accompagnée de gdraid, m'a permis de compléter mon regard sur le paysage. Mon ventre rond m'a appris à savoir reprendre mon temps, à retrouver des sens plus aiguisés.
Hubert Reeves avait écrit que "nous sommes tous des poussières d'étoiles"... Aujourd'hui nenoeil91, tu nous as montré que nous pouvions avant tout être des poussières des 25 bosses...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !