AU WINSTUB D'ALSACE

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Messagepar Loupi » 07 Juin 2008, 08:00

stef67 a écrit:dommage pour nous pas possible samedi, Loupi ça me derrange pas si tu prefères faire le grand ballon aujourd'hui (ça vaut le coup :lol: ), dis moi juste

Aujourd'hui ? :shock: Non non, j'avais parlé du week-end des 14 et 15 juin, le week-end prochain quoi. :wink:
astra va bien randonner samedi 14, n'est-ce-pas ?

Donc pour remettre les choses au clair, Julie et moi n'avons pas classe samedi 14, donc on est dispo' tout le week-end. Enfin, au moins une des deux journées du week-end. :roll:
La vie ne vaut que si elle est partagée...

http://nancytrailpulsations.e-monsite.com/
Loupi
Kikoureur ki kour

Messagepar Hay-David » 07 Juin 2008, 08:05

Ah mais c'est de CE samedi dont on parle là? Genre aujourd'hui??? :shock:

Je ne suis pas encore vraiment remis alors sans moi les amis :? Et pis qu'est ce que je dis moi il y a les portes ouvertes du Régiment aujourd'hui :lol:

Alors bonne ballade mais ils annoncent un temps un peu pourri aujourd'hui non?

Je suis dégoûté pour nos portes ouvertes d'ailleurs il risque de ne pas y avoir grand monde, enfin à voir d'ailleurs pour venir nous voir entre 11h30 et 20h
c'est par ici
"Always look at the bright side of life"
Hay-David
Kikoureur ki kour

Messagepar Loupi » 07 Juin 2008, 08:08

Hay-David a écrit:Ah mais c'est de CE samedi dont on parle là? Genre aujourd'hui??? :shock:

Non non Dav', c'est bien pour ça que je faisais une réctification. :wink:
On parle bien du week-end prochain, samedi 14 ou dimanche 15.

Loupi
Kikoureur ki kour

Messagepar steffan » 07 Juin 2008, 08:16

Bon on resume, suis paumé moi, avec seb au départ on parlait bien de week end (ce dimanche), donc dans ma petite tête c'était bien demain.

Week end prochain impossible pour moi, alors on fait quoi, quand, ou :shock:

On va quand même pas passé pour des blaireaux aux yeux de la communauté, et notre rigueur teutonnesque alors :(
steffan
Kikoureur ki kour

Messagepar Hay-David » 07 Juin 2008, 08:18

Tu as posté pendant que je rédigeais mon post :lol:
T'as été plus rapide que moi sur ce coup!

Mais pour le week end prochain mon beau-frère et sa famille devraient venir et si c'est le cas je ne pourrais pas être des vôtres donc à suivre... 8)
Hay-David
Kikoureur ki kour

Messagepar Loupi » 07 Juin 2008, 08:20

Loupi a écrit:Ah ben justement les copains-copines, comme il me reste moins de 4 semaines avant le Marathon du Mont-Blanc, je voulais me faire une grosse sortie longue, avec du dénivelé samedi 14 ou dimanche 15 juin. :wink:
Est-ce que ça tenterait quelqu'un ? On pourrait se retrouver quelque-part sur les crêtes et se faire des montagnes russes pendant 3 bonnes heures, non ? :twisted: Dîtes-moi !

Ben je me cite... :roll: Je parlais bien des 14 et 15 juin.
Donc c'est le week-end prochain que je me serais bien fait une sortie longue avec vous. :wink:
Rigueur teutone, ça va pour moi, je suis lorrain. :lol:

Loupi
Kikoureur ki kour

Messagepar Loupi » 07 Juin 2008, 08:21

Bon ben j'ai compris... :cry:
Tant pis, je serai obligé de faire ma grosse séance dénivelé avec François... Maman !!! :shock: Il a d'ailleurs fini 3ème du Trail de la Vallée des Lacs, ce grand malade... :wink:

Loupi
Kikoureur ki kour

Messagepar steffan » 07 Juin 2008, 08:24

Ok, ça change tout, avec seb on était sur ce we, et j'ai pas capté que tu maintenais la date du we prochain, je pensais que tu en profitais pour avancer ta sortie et proposer de venir avec nous :(

Pas grave, on remet ça à une prochaine fois, je vais quand même me la faire cette sortie longue demain, mais je vais peut être choisir des chemins plus roulant pour mon ravito perso à roulette :D
steffan
Kikoureur ki kour

Messagepar Loupi » 07 Juin 2008, 08:37

Rhaaa... :( C'est bien ce que je craignais... :cry:

Oui, tant pis, on s'en refera une autre fois. :wink:

astra, si tu veux bien, je suis intéressé par tes conseils avisés sur ton circuit de 22 km et beaucoup de dénivelé. :D
Et si toi, tu vas bien randonner samedi 14, j'en parle à Julie. :wink:

Dernière chose, je fais un p'tit sondage interne : qui serait partant pour un OFF vers Nancy le dernier week-end d'août ou le premier de septembre ? :roll:

Loupi
Kikoureur ki kour

Messagepar steffan » 07 Juin 2008, 09:05

Dernier we d'aout j'ai rendez vous avec un circuit de jeunot dans les alpes :wink: et celui d'après je marcherais peut être pas encore !
steffan
Kikoureur ki kour

Messagepar astra wally » 07 Juin 2008, 10:22

Loupi a écrit:Rhaaa... :( C'est bien ce que je craignais... :cry:

Oui, tant pis, on s'en refera une autre fois. :wink:

astra, si tu veux bien, je suis intéressé par tes conseils avisés sur ton circuit de 22 km et beaucoup de dénivelé. :D
Et si toi, tu vas bien randonner samedi 14, j'en parle à Julie. :wink:

Dernière chose, je fais un p'tit sondage interne : qui serait partant pour un OFF vers Nancy le dernier week-end d'août ou le premier de septembre ? :roll:

alors pour la rigueur teutonne il ne s'agit que de moi car j'avais tout bien compris depuis le début :lol:
Je fait toujours ma rando le 14 juin no problémo, tu me tiens au courant dans la semaine si vous êtes intéressés, toi pour la courir et Julie pour la marcher. Il est costaud à faire et ça s'apparente à une montée-descente. Tu te tape presque 1000m de D+ d'un coup pour l'ascension vers le Grand ballon. L'autre moitié n'est presque que de la descente.
Je te donnerai tout les détails, t'inquiète.
Pour le off moi je serais dispo que la 2ème semaine de Septembre. la 1ère je pourrais vraiment pas et la dernière semaine d'Août je sais pas si j'aurais récupéré du 33km des crètes vosgiennes.
astra wally
Kikoureur ki kour

Messagepar JLW » 07 Juin 2008, 13:02

stef67 a écrit:On va quand même pas passé pour des blaireaux aux yeux de la communauté, et notre rigueur teutonnesque alors :(

mdr :D :D :D
JLW
Maître kikoureur

Messagepar vai_lay » 07 Juin 2008, 14:34

Loupi a écrit:Dernière chose, je fais un p'tit sondage interne : qui serait partant pour un OFF vers Nancy le dernier week-end d'août ou le premier de septembre ? :roll:

Pareil que Stef pour le dernier week end d'aout, je suis aussi programmé sur une sortie du coté de chamonix.
Mais après c'est bon.

Tiens nous au courant
vai_lay
Kikoureur débutant

Messagepar Loupi » 08 Juin 2008, 01:02

Ah ben oui, je suis bête... :roll: Vous feriez pas un truc du genre BBB ou DDD, je ne sais plus... :lol:

OK, je vais réfléchir à tout ça et vous proposez un sondage avec des dates et tout ! :wink:

astra : Vi, je te dis ça cette semaine. Tu es seul à randonné ? Parce que sinon, je vais réfléchir avant de t'envoyer Julie toute seule dans les montagnes alsaciennes... :lol:

Loupi
Kikoureur ki kour

Messagepar astra wally » 10 Juin 2008, 21:36

Loupi a écrit:Ah ben oui, je suis bête... :roll: Vous feriez pas un truc du genre BBB ou DDD, je ne sais plus... :lol:

OK, je vais réfléchir à tout ça et vous proposez un sondage avec des dates et tout ! :wink:

astra : Vi, je te dis ça cette semaine. Tu es seul à randonné ? Parce que sinon, je vais réfléchir avant de t'envoyer Julie toute seule dans les montagnes alsaciennes... :lol:

oh j'avais pas vu. Euh ben oui je serais seul. Il aime bien les randos en solitaire l'Ecureuil :wink: . Si Julie veut venir il n'y aucun problème, je marche pas comme un dingue et je suis de bonne compagnie. Par contre je démarre vachement tôt le matin. Je part de Strasbourg à 07h pour crapahuter à 9h :shock:
astra wally
Kikoureur ki kour

Messagepar Loupi » 10 Juin 2008, 21:42

astra wally a écrit:oh j'avais pas vu. Euh ben oui je serais seul. Il aime bien les randos en solitaire l'Ecureuil :wink: . Si Julie veut venir il n'y aucun problème, je marche pas comme un dingue et je suis de bonne compagnie. Par contre je démarre vachement tôt le matin. Je part de Strasbourg à 07h pour crapahuter à 9h :shock:

T'inquiètes, c'est pas grave. :wink:
De toute manière, Julie a, semble-t-il, prévu quelque-chose pour mon anniversaire (né un 12 juin moi... :roll: ) samedi. Du coup, je ne "dois" rien faire ce samedi.
Voili voilou. :D

Loupi
Kikoureur ki kour

Messagepar astra wally » 10 Juin 2008, 22:31

Loupi a écrit:
astra wally a écrit:oh j'avais pas vu. Euh ben oui je serais seul. Il aime bien les randos en solitaire l'Ecureuil :wink: . Si Julie veut venir il n'y aucun problème, je marche pas comme un dingue et je suis de bonne compagnie. Par contre je démarre vachement tôt le matin. Je part de Strasbourg à 07h pour crapahuter à 9h :shock:

T'inquiètes, c'est pas grave. :wink:
De toute manière, Julie a, semble-t-il, prévu quelque-chose pour mon anniversaire (né un 12 juin moi... :roll: ) samedi. Du coup, je ne "dois" rien faire ce samedi.
Voili voilou. :D

Pas de problème ! je suis en train de me concocter une rando aux p'tits oignons. Je rapporterai des photos :wink:
astra wally
Kikoureur ki kour

Messagepar Loupi » 10 Juin 2008, 22:34

astra wally a écrit:Pas de problème ! je suis en train de me concocter une rando aux p'tits oignons. Je rapporterai des photos :wink:

Cool ! 8)
A ce propos, comme je vais très certainement aller vers vous avec François pour faire notre grosse sortie dimanche, est-ce que tu voudrais bien me donner avec détails ta fameuse rando' de samedi ? Tu sais, ton truc genre 22 km et 1300 m D+... :twisted:
En fait, ça nous intéresserait ! :wink: Merci mon écureuil préféré ! :D

Loupi
Kikoureur ki kour

Messagepar Hay-David » 10 Juin 2008, 23:17

Comme je disais c'est dommage je ne serai pas dispo alors que vous venez... :?
Hay-David
Kikoureur ki kour

Messagepar Loupi » 11 Juin 2008, 08:50

Hay-David a écrit:Comme je disais c'est dommage je ne serai pas dispo alors que vous venez... :?

Je ne te le fais pas dire... C'est bien dommage, on aurait pu se faire une belle séance avec le père François ! :D

Loupi
Kikoureur ki kour

Messagepar astra wally » 11 Juin 2008, 12:18

Loupi a écrit:
astra wally a écrit:Pas de problème ! je suis en train de me concocter une rando aux p'tits oignons. Je rapporterai des photos :wink:

Cool ! 8)
A ce propos, comme je vais très certainement aller vers vous avec François pour faire notre grosse sortie dimanche, est-ce que tu voudrais bien me donner avec détails ta fameuse rando' de samedi ? Tu sais, ton truc genre 22 km et 1300 m D+... :twisted:
En fait, ça nous intéresserait ! :wink: Merci mon écureuil préféré ! :D

ok je te retranscris toute les indications pour gravir le Grand ballon cette semaine :wink:. Pour samedi j'hésite car j'ai aussi envie d'aller dans la vallée de Masevaux, histoire de faire du repérage en prévision d'un off sur une journée :D . Verrais en fonction de la météo.
astra wally
Kikoureur ki kour

Messagepar Hay-David » 13 Juin 2008, 20:46

Demain matin je pars faire un petit tour d'1h30 avec Sassa78 qui est là pour le week-end avec mon beau-frère et les enfants.

On tournera vers chez moi probablement le long du beau canal de la bruche...

Si il y a des amateurs départ à 8h45 8)
Hay-David
Kikoureur ki kour

Messagepar astra wally » 15 Juin 2008, 21:09

bon voila les photos de ma rando ce samedi non pas sur le grand Ballon d'Alsace mais du coté de Masevaux. Je vous laisse le lien

http://picasaweb.google.fr/astrawally67 ... OLACDALFED

d'ailleurs j'aimerais programmer un off sur une journée. Seul hic, c'est loin (+100km de Strasbourg) et le parcours est long (j'ai mis 7h pause comprise et en marchant vite) mais ça vaut le déplacement :wink:
Pour la période on verra
astra wally
Kikoureur ki kour

Messagepar Hay-David » 15 Juin 2008, 21:54

Vraiment très belles photos et bien beaux coins Laurent!
:o

J'aimerais bien aller faire un tour par là-bas! :D

Au fait ta phobie des vaches remonte à la surface avec toutes ces émotions :twisted:
Hay-David
Kikoureur ki kour

Messagepar astra wally » 15 Juin 2008, 22:23

Hay-David a écrit:Vraiment très belles photos et bien beaux coins Laurent!
:o

J'aimerais bien aller faire un tour par là-bas! :D

Au fait ta phobie des vaches remonte à la surface avec toutes ces émotions :twisted:

Oui ben on fera un off là-bas David, t'inquiète !

Pour les vaches je sais pas mais elles m'apprécient pas trop. Chaque fois je me fait meugler dessus :shock:
Le 1er qui rigole je le fume ! :evil:
astra wally
Kikoureur ki kour

Messagepar Eric Kb » 30 Juin 2008, 21:11

Salut les Alsaciens,

Je vais à Kaysersberg le 5 et 6 juillet mais n'ai pas trouvé de course à moins de 25 bornes ( je suis en famille et ne veux pas partir trop longtemps :roll: )

Le calendrier n'est pas complet ou je n'ai pas de bol :?

Grand Maître

Messagepar Hay-David » 01 Juil 2008, 18:58

looping01 a écrit:Le calendrier n'est pas complet ou je n'ai pas de bol :?

Salut j'ai regardé sur lesportif.com et rien trouvé non plus à cette période entre bas et haut rhin... :?

Et tu es quand même à 75 km de Strasbourg ça fait loin pour ne pas s'absenter longtemps :lol:
Hay-David
Kikoureur ki kour

Messagepar Hay-David » 01 Juil 2008, 19:12

Dites les amis qui serait dispo le dimanche 27 juillet pour faire un petit tour sur la colline de Molsheim dans les vignes pour faire profiter les Chtigrincheux de nos beaux vignobles?
Un truc qui pourrait être sympa serait un départ de Molsheim vers 9h30 pour un tour de 15 km env. à faire au rythme des sorties du OFF, soit tranquille.

De plus j'ai une autre proposition :
qui serait tenté de descendre sur Louhans le samedi 12 juillet pour accompagner Stéphane Abry sur son impressionnant périple?

Je suis prêt à prendre ma voiture et même un vélo pour qui voudrait ne pas courir car le relais serait d'environ 30 km.

J'accepte même les Nancéens... :twisted:

Bon maintenant je lance ça à la va-vite mais je prends des propositions et pour l'instant je ne suis pas sûr du coup alors tout est conditionnel.
Hay-David
Kikoureur ki kour

Messagepar La cigogne » 02 Juil 2008, 15:26

Salut David..........

Pour le weekend du 27 juillet, je serais en Alsace et donc partant . No problemo.

Par contre, le 12 juillet c'est "bal des pompiers" dans le 9-3 et partout ailleurs :lol: donc obligation de présence à la caserne.

Voili, voilou.
Bon courage pour le TGV !!

Olivier. :wink:
Born in Elsass
La cigogne
Kikoureur ki trottine

Messagepar Hay-David » 02 Juil 2008, 17:44

La cigogne a écrit:Salut David..........

Pour le weekend du 27 juillet, je serais en Alsace et donc partant . No problemo.

ok ça c'est cool! 8)

La cigogne a écrit:
Par contre, le 12 juillet c'est "bal des pompiers" dans le 9-3 et partout ailleurs :lol: donc obligation de présence à la caserne.

:lol: :lol: :lol: :twisted:

La cigogne a écrit:Bon courage pour le TGV !!

Malheureusement j'ai du retiré ma participation au TGV pour raisons perso mais je me rattraperai sur les templiers!
8)
Hay-David
Kikoureur ki kour

Messagepar astra wally » 02 Juil 2008, 22:03

Ce sera sans moi pour le 27 juillet, j'ai mon p'tit parasite qui rentrera de vacances. Bon amusement sur la colline de Molsheim :D
astra wally
Kikoureur ki kour

Messagepar steffan » 03 Juil 2008, 06:53

Le 27 je pourrais peut être venir, je te préviendrais la semaine précédente, pour le 12 impossible pour moi, comme la cigogne avec astra on va au bal :wink:
Dernière édition par steffan le 03 Juil 2008, 06:57, édité 2 fois au total.
steffan
Kikoureur ki kour

Messagepar tabuki » 03 Juil 2008, 06:54

le 27 je ne pourrai pas non plus mais peut-on se faire un p'tit repas le samedi soir ?
Tabuki
tabuki
Kikoureur ki trottine

Messagepar Hay-David » 06 Juil 2008, 10:04

tabuki a écrit:le 27 je ne pourrai pas non plus mais peut-on se faire un p'tit repas le samedi soir ?

Oui bien sûr Virginie qui serait partant/disponible pour un repas le samedi soir avec les chtigrincheux?

Et le dimanche on se ferait un "off" sur la colline de Molsheim comme je le disais pour ceux qui le peuvent.
Hay-David
Kikoureur ki kour

Messagepar tabuki » 10 Juil 2008, 19:07

Je ne pourrai sans doute (à 99%) pas venir pour la Nocturne du hans. :twisted: Je bosse jusqu'à 22h et je n'arrive pas à me liberer. Bref, si qq'un est interessé par un dossard...

Tabuki_qui_a_la_haine :twisted: :twisted:
Tabuki
tabuki
Kikoureur ki trottine

Messagepar chtigrincheux » 10 Juil 2008, 19:21

tabuki a écrit:Je ne pourrai sans doute (à 99%) pas venir pour la Nocturne du hans. :twisted: Je bosse jusqu'à 22h et je n'arrive pas à me liberer. Bref, si qq'un est interessé par un dossard...

veux-tu que Guerta vienne te remplacer au travail pour que tu puisses participer à la course ? :wink: :roll: 8)
chtigrincheux
Maître kikoureur

Messagepar tabuki » 10 Juil 2008, 19:25

chtigrincheux a écrit:
tabuki a écrit:Je ne pourrai sans doute (à 99%) pas venir pour la Nocturne du hans. :twisted: Je bosse jusqu'à 22h et je n'arrive pas à me liberer. Bref, si qq'un est interessé par un dossard...

veux-tu que Guerta vienne te remplacer au travail pour que tu puisses participer à la course ? :wink: :roll: 8)

:lol: :lol: ahhh c'est gentil, merci. J'imagine la tête de mes collégues. :shock: Excellent ! :lol:
Tabuki
tabuki
Kikoureur ki trottine

Messagepar Loopinette » 10 Juil 2008, 20:23

tabuki a écrit:
chtigrincheux a écrit:

:lol: :lol: ahhh c'est gentil, merci. J'imagine la tête de mes collégues. :shock: Excellent ! :lol:

:cry: :cry: :cry: :cry: nooooonnnn, pas sans ma copine ! même pas drôle ta blague Tab' ! même pas drôle !!!

Loop_dégoûtée
:evil:
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Loopinette
Kikoureur ki trottine

Messagepar ArnaudP59 » 10 Juil 2008, 21:34

Hello les kikous,

je vais peut être pouvoir être de la partie pour le 27 juillet, je négocie :wink:
"Qui veut aller loin ménage sa monture".

http://arnaudp59.skyblog.com
ArnaudP59
Kikoureur ki kour

Messagepar La cigogne » 10 Juil 2008, 22:20

Au "MVA" c'était la chaleur et au "Hans" c'est la nuit.......... La prochaine fois "c'est l'Austin qui of course ne démarre pas"........
Ahhhhhhhhhhh les filles..........P'ti slip Tab, p'ti slip Tab, p'ti slip Tab. :lol: :lol: :lol: :lol:

La_cigogne_qui_va_se_faire_"plomber"
Born in Elsass
La cigogne
Kikoureur ki trottine

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi