![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Modérateur: Modos
Sac d'os a écrit:Les russes ont été méconnaissables tant sur le plan collectif que sur le plan individuel.
Que s’est-il passé ? Un entraînement de trop ? Une récupération insuffisante ? La pression ?
OUI ,je dirais aussi jeunesse et completement au bout du rouleau pour avoir trop donné avant
En tous cas, la supériorité espagnole a été claire et nette. J’aime bien les victoires claires et nettes.
Face aux allemands, les espagnols vont être pénalisés par une journée de récupération de moins. A ce stade de la fatigue collective, une journée c’est énorme.
agnès94 a écrit:euh non, j'ai ni gagné, ni perdu du coup... j'avais parié sur Turquie/Russie contre Allemagne/Russie donc avec Allemagne/espagne pas de gagnant... on remet en jeu pour parier sur le vainqueur...$$$$$$$$$$ c'est mon jour de chance... je savais bien qu'arriver 13/13 à ma course d'hier en ayant le dossard 13 allait me porter chance
heureusement que je suis arrivée dernière finalement
![]()
![]()
![]()
jepipote a écrit:agnès94 a écrit:euh non, j'ai ni gagné, ni perdu du coup... j'avais parié sur Turquie/Russie contre Allemagne/Russie donc avec Allemagne/espagne pas de gagnant... on remet en jeu pour parier sur le vainqueur...$$$$$$$$$$ c'est mon jour de chance... je savais bien qu'arriver 13/13 à ma course d'hier en ayant le dossard 13 allait me porter chance
heureusement que je suis arrivée dernière finalement
![]()
![]()
![]()
et moi qui compté sur ta nouvelle richesse pour me payer un coup dimanche matin!!! c'est raté
BADGONE a écrit:http://www.humour.com/videos.asp?num=9619
spécial agnès
fbinice a écrit:enfin la finale....vivement la fin....marre du foot
eric74 a écrit:allez ESPANA
![]()
![]()
![]()
![]()
fbinice a écrit:enfin la finale....vivement la fin....marre du foot
DidierC a écrit:BADGONE a écrit:....Mais que penses-tu d'un lenormand ?
Gérard ?
agnès94 a écrit:fbinice a écrit:enfin la finale....vivement la fin....marre du foot
t'es pas obligé de regarder
PS. ce soir faut pas m'ennerver, je viens de perdre mon pari![]()
agnès94 a écrit:
![]()
![]()
Adelphi a écrit:Ils n'ont à mon avis pas de solution de remplacement pour le moment. Sinon il l'aurait dégagé, l'image de l'edf est au plus bas, et niveau business c'est pas le top ...
leglais a écrit:
Je suis quand meme vachement surpris de toute cette polemique autour du selectionneur, alors que personne ne semble s'interroger au sujet des joueurs: de mon point de vue les anciens ont semble bien fatigues (Thuram, Sagnol, Henry), et + inquietant encore les jeunes (a part Ribery) n'ont pas semblé a la hauteur de l'évènement.
leglais a écrit:Ouais, alors juste pour faire un peu l'avocat de la defense:
1- Domenech n'a certes rien gagné avec les bleus, mais il les a quand meme emenes en finale de la coupe du monde en 2006, a part Jacquet bien sur, y a pas bcp de selectionneurs francais qui peuvent se vanter d'en avoir fait autant.
2- l'argument du palmares est d'autant moins recevable que ceux de Deschamps ou de Blanc sont absolument vierges (en tant qu'entraineurs)
3- toujours en coupe du monde 2006, ceux qui ont la memoire courte ont peut-etre oublié que l'Espagne, donnee ultra favorite de son huitieme de finale contre la France, a ete battue, puis que lors des eliminatoires pour l'Euro, elle a connu les pires difficultes.
Evidemment lors de ces 2 occasions la presse et le public espagnol ont tiré a boulets rouges sur l'entraineur L.Aragones et on exigé son départ...on connait la suite.
Je suis quand meme vachement surpris de toute cette polemique autour du selectionneur, alors que personne ne semble s'interroger au sujet des joueurs: de mon point de vue les anciens ont semble bien fatigues (Thuram, Sagnol, Henry), et + inquietant encore les jeunes (a part Ribery) n'ont pas semblé a la hauteur de l'évènement.
agnès94 a écrit:[color=indigo]ah je me sens moins seule d'un coup...merci pour cette analyse pertinente comme toujours...
Maintenant, j'aurais aimé plus de transparence quand sa renomination, plus de communication... bon, à noter que c'est tout de même du provisoire...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !