KIKOUROU sur second life ?

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

KIKOUROU sur second life ?

Messagepar akunamatata » 21 Jan 2007, 13:12

Quand est ce que l'on se retrouve tous sur second life?
je propose le bistro kikourou comme lieu de rendez vous.
puis un trek virtuel au tibet...
on peut toujours rêver.. :roll:
akunamatata
Grand Maître

Second Life

Messagepar patate » 21 Jan 2007, 14:35

Bnjour Akunamatata
Quesako second life, je ne connais pas désolé.
Pour le RDV sur le chat et le trek au tibet, ça je veux bien (enfin pour le tibet, je veux bien mais de la à pouvoir)enfin si c'est du virtuel ça peux se faire. Comment on fait??
Amicalement
Noel et patate
patate
Kikoureur ki trottine

Re: Second Life

Messagepar L'Castor Junior » 21 Jan 2007, 15:03

Salut Noël !
An fait, Second Life est un univers virtuel persistant (c'est-à-dire qu'il évolue même lorsque tu n'y es pas connecté) dans lequel tu peux acheter ton espace virtuel, construire ta résidence principale, acheter et vendre des biens, et participer à des activités communautaires.
A titre d'exemple, plusieurs candidats à l'élection présidentielle ont créé dans cet univers des sièges de campagne dans lesquels ils accueillent les avatars des personnes connectées pour les convaincre.
L'idée d'Akuna n'est pas bête, mais j'avoue ne pas accrocher outre mesure au principe du monde virtuel.
Les forums et le chat sont déjà des moyens de communication virtuelle satisfaisants, qui plus est accessibles facilement à tout un chacun.

à+
L'Castor Junior
Grand Maître

Messagepar DidierC » 21 Jan 2007, 15:24

A quand le trail virtuel, par exemple l'UTMB sur second life, ça fera économiser de l'essence, plus besoin d'aller à Cham', économique et écologique !!
DidierC
Grand Maître

Messagepar Baobab » 21 Jan 2007, 15:30

Pas tout à fait d'accord avec toi Castor : Second Life permet des avancées prodigieuses vers une réalisation de soi-même optimale. Ainsi tu pourrais
1) courir un marathon à cloche pied
2) "faire" la Saintélyon sans rien prendre aux ravitos
3) éviter de refiare 10 fois tes laçets à cause du froid ou de l'humidité
et même courir un 24h ! :shock: (ce qui est IMPOSSIBLE dans la vraie vie) 8)

d'autres idées ?????
Baobab
Kikoureur ki kour

Messagepar L'Castor Junior » 21 Jan 2007, 15:32

Baobab a écrit:Pas tout à fait d'accord avec toi Castor : Second Life permet des avancées prodigieuses vers une réalisation de soi-même optimale. Ainsi tu pourrais
1) courir un marathon à cloche pied
2) "faire" la Saintélyon sans rien prendre aux ravitos
3) éviter de refiare 10 fois tes laçets à cause du froid ou de l'humidité
et même courir un 24h ! :shock: (ce qui est IMPOSSIBLE dans la vraie vie) 8)

d'autres idées ?????

Bon, tu as raison Baobab : je ne me vois pas faire un marathon à cloche pied dans la vraie vie :roll: :wink: :wink: :lol: :lol: :lol:
L'Castor Junior
Grand Maître

Messagepar nicnic38 » 21 Jan 2007, 17:39

La vraie vie, les forums et les chats sont tout de mêmes plus palpitants...

Un trail sans l'odeur de la forêt, sans le gout de la boue à la bouche et sans la sueur qui dégouline sur ton front... c'est pas un trail... c'est un truc de BOBO...

Real life is better then everything!
nicnic38
Kikoureur ki kour

Messagepar electron » 22 Jan 2007, 16:36

Je sais pas si un "forum" est mieux que "second life",

en fait il est relativement absurde d'essayer de comparer les deux...

L'utilisation de second life pourrait même se subsitiuter au forum si on pousse le truc au bout. En fait ca se substituerai surtout au chat...

Mais l'Boeuf, y va pas être content... :twisted:

Sinon l'idée d'une zone de vie Kikourou sur second life pourrait effectivement être amusante. en plus ca permettrait de parler de CàP auprès de personnes extérieures à la communauté (les membres de second life sont assez accros aux nouveautés de leur monde !!!)

Je propose que les chomeurs, les retraités et les fonc... Oups, pardon, les prof... re-oups et re pardon... enfin ceux qui ont du temps de libre commencent à préparer le terrain...

D'accord ???
electron
Kikoureur ki kour

Messagepar Baobab » 22 Jan 2007, 16:55

electron a écrit:Je propose que les chomeurs, les retraités et les fonc... Oups, pardon, les prof... re-oups et re pardon... enfin ceux qui ont du temps de libre commencent à préparer le terrain...

D'accord ???

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Nan l'électron, pas le temps entre le golf, le sauna et la collec' de capsules de bière.

Baobab-même-pas-véxé :P :P :P :P :P
Baobab
Kikoureur ki kour

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù