Modérateur: Modos
papicoureur13 a écrit:je trouve que les annulations de semi sur Marseille c'est une histoire récurrente.
C'est le deuxième en 2008 après celui prévu en avril par endurance-shop.
Vous avez des infos sur le pourquoi du comment?
DJ Gombert a écrit:Sinon, je vous invite à un OFF sur l'Etoile le 28/09, cela fera le kilométrage d'un semi
J'ai fait un peu de repérage dimanche, vous aurez une vue panoramique sur Marseilleveyre, Les Falaises de Cassis, Aubagne, La Sainte Baume, Le Garlaban, Le Pilon du Roi, La Sainte-Victoire, Le Ventoux, Berre, Le Frioul,
par contre pour le temps, il faudra revoir un peu le chrono à la hausse
Françoise 84 a écrit:Sans rapport avec un semi, mais ça vaut le détour: le 28/09, 2ème trail des Balcons de la Nesque. Venez donc dans le Vaucluse, les "marseillais", vous ne regretterez pas!! Les kikous vauclusiens vous y attendent et on se fait une grosse AAB après!!
DJ Gombert a écrit:Françoise 84 a écrit:Sans rapport avec un semi, mais ça vaut le détour: le 28/09, 2ème trail des Balcons de la Nesque. Venez donc dans le Vaucluse, les "marseillais", vous ne regretterez pas!! Les kikous vauclusiens vous y attendent et on se fait une grosse AAB après!!
Justement, en première approche, j'avais prévu dans mon kivaou les balcons de la Nesque, car Vendages aux balcons ! Noël au flacon ! , mais surtout histoire de rencontrer les kikoux vauclusien et autres de la Drome. Je pense qu'il y a un compromis intéressant à faire.
DJ_Gombert_ki_n_a_plus_rien_a_prouver_sur_route
le solitaire a écrit:Pour moi, la rentrée sera:
13/09 (mon anniv)Aix s'élance
21/09 Pelissannes semi
28/09 Karro-Karry très sympa
05/10 Pertuis semi
19/10 Kabro d'or
26/10 Marseille Kassis pour le faire
02/11 Ronde des vignes inKontournable
09/11 Le grand jour
le solitaire a écrit:Pour moi, la rentrée sera:
21/09 Pelissannes semi
05/10 Pertuis semi
19/10 Kabro d'or semi tranKilou c'est plat
09/11 Le grand jour.
NICO73 a écrit:le solitaire a écrit:Pour moi, la rentrée sera:
21/09 Pelissannes semi
05/10 Pertuis semi
19/10 Kabro d'or semi tranKilou c'est plat
09/11 Le grand jour.
Sans vouloir me répéter, ne crois tu pas que c'est beaucoup de course avant un Marathon. Il est quand même vrai que tu en as fais énormément cette année avec des performances s'améliorant. C'est peu être toi qui à raison.
Il ne nous reste tout de même plus beaucoup de place pour un OFF ou bien tu seras obligé d'annuler une course!!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Brandwatch [Bot], nyala, PierrickH et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !