Bonjour à tous
Petit message aux organisateurs
, car je vois que sly27 en fait parti.
Tout d'abord, sur un plan sportif bravo, beau parcours, organisation sur le parcours nickel avec les ravitaillements et la sécurité, que j'ai vu même souligné par un officiel, et il a raison, pour ça parfait
.
Petits regrets :
Domage qu'il n'y ait pas eut plus de public, je pense qu'il serait nécessaire de communiquer davantage et plus tot avec les habitants des villages traversés, car on passait dans des rues et les gens ne savaient même pas qu'il y avait une course devant chez eux, je sais pas peut être des petits parpiers dans les boîtes aux lettres, des affiches devant et dans les mairies, des messages dans les bulletins municipaux, presque tous les villages en ont maintenant, des affiches dans des boutiques, ...
Pour les bénévoles, prévenez les plus tot, oragnisez vous un peu mieux, ce n'est pas aux bénévoles de vous relancer, beaucoup ce sont portés spontanément très tot, et ont cru que l'on avait pas besoin d'eux car ils n'étaient pas relancé ou tout simplement contacté, prenez en soin, sans bénévole toute course est morte, ce sont les poumons d'une course, et sans poumon le coureur s'essoufle et la course meurt. J'ai entendu que certain bénévole, n'avait pas pu avoir les cadeaux qu'ils devaient avoir par manque, c'est pas dit qu'il "rejoue" l'année prochaine, donc tout ça se prépare un peu plus à l'avance.
Vous êtes satisfait car cette première édition a quand même connu un bon succès, mais je suis sûr et certain que l'on peut faire beaucoup mieux, alors pourquoi pas doubler le nombre de participants l'année prochaine, ...
Communiquez davantage (en proximité, dans la presse, lors des courses, ...) et le principal conseil que je peux vous donner, alors pour commencer, quelle est la date de la prochaine édition