Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - Kikourou du Pilat 2008 - Le Bessat
avec 19 kivaoù, 1 récit pour 2008, 3 galeries photos, 1 avis
rapace74 a écrit:il n'empeche que moi je suis totalement clean sur ce coup la!!!!!
rapace74 a écrit:il n'empeche que moi je suis totalement clean sur ce coup la!!!!!
NoNo l'escargot a écrit:rapace74 a écrit:il n'empeche que moi je suis totalement clean sur ce coup la!!!!!
Mouais, moi aussi j'ai une vidéo qui dit le contraire, dommage, un souci
technique m'empêche de la mettre en ligne, et pourtant, c'est criant de vérité...
No_je_vais_la_bidouiller...!
supersteph69 a écrit:NO_si_tu_ronfle_au_pic_je_viens_pas
totote01 a écrit:super week-end passé en votre compagnie. merci à tous d'ête venus avec votre bonne humeur, on a bien rigolé
y'a qu'à voir les photos et les vidéos..
totote_crevée_mais_vivement_le_prochain_off :wink:
yayoun a écrit:attention à venir dès que je serai plus réveillée la photo de manu en gourou ou devrais-je dire en kigourou à une heure du mat...Et vous verrez s'ils étaient aussi clean que ça...
C'était trop tentant
L'Castor Junior a écrit:Bon, rapidement parce qu'il se fait tard, je tiens à ne pas remercier les quelques sinistres individus (j'ai les noms) qui ont fixé la date de ce OFF ce weekend, en concurrence frontale avec les 12 heures de Bures.
Je pense qu'ils regrettent amèrement leur choix depuis : il a plus comme vache qui pisse tout le weekend (ça a même fait fuir un escargot p'tits bras ), et il n'y a guère qu'un vague esprit Kikouroù qui a vaguement sauvé l'aventure du naufrage.
L'Castor Junior_Schtroumpf_grognon_ki_a_à_peine_couru_12_heures_dans_le_weekend
rapace74 a écrit:c'etait un magnifique CR de la part du castor
4eme de l'année
la mon temperament me dit de dire
BRAVO Cédric!!!!!!!!!!!!!!!
¨L'Castor Junior a écrit:rapace74 a écrit:c'etait un magnifique CR de la part du castor
4eme de l'année
la mon temperament me dit de dire
BRAVO Cédric!!!!!!!!!!!!!!!
Merci frangin : heureusement que tu étais là pour remonter le niveau, avec t zénitude absolue tout au long du weekend (bon, surtout dans la nuit du samedi au dimanche, perché sur ton lit et bercé par une auréole quasi-divine ).
L'Castor Junior_Om_mane_padme_hum...
rapace74 a écrit:heu tu as des preuves de ce que tu avance
L'Castor Junior a écrit:rapace74 a écrit:heu tu as des preuves de ce que tu avance
Heu, bah non en fait.
J'aurais rêvé ???
L'Castor Junior_ki_aurait_aussi_juré_avoir_vu_un_autocollant_Kikouroù_et_un_boxer_PopArt...
bibiche a écrit:du live au off
Pegase a écrit:Totalement malade ce bibiche.
Remarquez qu' il descend à fond pour remonter tous les kikous dans un chemin rempli de grosses pierres
Heureux de t' avoir rencontré Romain.
Bourdonski a écrit:Doux dingues ou pas, en tous cas le parcours du 20 km (18 d'après Bagdone) était parfait. Dommage qu'on ait pa pu profiter de la vue mais parcours bien technique avec une belle et longue descente dans la caillaisse suivi d'une montée jusqu'au point de séparation 20 et 32 km. J'ai pas eu le temps de vous dire au revoir car déjà les pressés du 20 km repartaient à l'assaut d'une autre longue montée bien balisée : on risquait pas de se perdre avec double rubalises tous les 10 m ! Au fait, j'ai gardé dans ma poche une bonne partie des rubalises lors du débalisage et je les garde à votre disposition. Ce retour sur la Jasserie m'a permis de découvrir quelques curiosités : une stéle à la mémoire d'un aviateur américain écrasé en 1944, les restes d'un hotel de 1900 qui a brulé en plein bois et un aérodrome de montagne ! J'habite pourtant à 30' ! J'ai bien aimé quoi, une bien belle sortie longue que j'aurais aimé conclure par une bière moi aussi mais ça sera pour une prochaine fois.
Encore merci pour ce off et à vous tous.
Bourdonski a écrit:Au fait, j'ai gardé dans ma poche une bonne partie des rubalises lors du débalisage et je les garde à votre disposition.
Mathias a écrit:ah, euh, pas besoin de débaliser alors ? c'est tout bon ? merci !
Mathias a écrit:un petit passage technique, et c'est l'occasion d'une petite démonstration de descente par L'Castor himself !
<div><object width="420" height="581"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/x5h12t&v3=1&related=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x5h12t&v3=1&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="581" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br><b><a>Démonstration de descente par L'Castor Junior</a></b><br><i>envoyé par <a>MathiasMathias</a></i></div>
NoNo l'escargot a écrit:rapace74 a écrit:il n'empeche que moi je suis totalement clean sur ce coup la!!!!!
Mouais, moi aussi j'ai une vidéo qui dit le contraire, dommage, un souci
technique m'empêche de la mettre en ligne, et pourtant, c'est criant de vérité...
No_je_vais_la_bidouiller...!
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - Kikourou du Pilat 2008 - Le Bessat
avec 19 kivaoù, 1 récit pour 2008, 3 galeries photos, 1 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Matt38 et 14 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !