Modérateur: Modos
Je voulais savoir si c'était le polar qui avait déconné, si c'est mon coeur qui est bizarre ou si tout simplement c'etait normal.
nico01 a écrit:le doc m'a trouvé une FC max à 210 (j'ai 32 ans, .../...
Oups, tu crois qu'il s'est trompé, on m'aurait menti?
Dans mon entourage, beaucoup de coureurs(euses) qui appliquent cette FC théorique, et bien elle ne correspond en rien à ce que leur dit le cardio (et spécialement en fractionné).
pierrototo a écrit:Bonjour,
Je voulais avoir des infos sur ma frequence cardiaque max pendant une seance de fractionné.
Mon polar m'a indiqué une fréquence max de 206 pulsations/min. Je voulais savoir si c'était le polar qui avait déconné, si c'est mon coeur qui est bizarre ou si tout simplement c'etait normal.
En sachant que j'ai 25 ans et que donc ma FCmax théorique est de 195...
Si ca peut vous aider, ma séance etait: 10 min à 65-70 % fcmax, 6*1min/1min (avec ma fc qui redescendait a chaque série a 75% fc max et qui montait a 95% fcmax sauf pour la derniere série ou elle est montée a plus de 100%) puis pour finir 10 min a 70% fcmax.
Merci de m'éclairer.
Pierrototo
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !