[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Re: [OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Messagepar xian » 03 Fév 2025, 17:41

Lécureuil a écrit:on pourra en prendre 2 ? :mrgreen:

ça dépend de si tu petit-déjeunes le matin :wink:
xian
Maître kikoureur

Messagepar jazz » 03 Fév 2025, 21:37

Hello
je donne mon dossard du trail de Caluire. C'est dimanche prochain, 24 km.
Possibilité rdv le samedi après-midi au moment du retrait.
Prb de mollet ; repos donc
jazz
jazz
Kikoureur ki trottine

Messagepar Lavaredo » 03 Fév 2025, 21:41

Mazouth a écrit:
xian a écrit:attention, évènement ESSEPTIONNEL !
RESTOFF en version PIZZOFF
quand : credi 12/02/2025
où : L'Osteria Lyon La Part-Dieu (Emplacement : Westfield La Part-Dieu / 133 Rue Servient, 69003 Lyon)
quand : 12h15 (attention, bien arriver à l'heure, c'est très couru pour le premier service)
'tation, un expert en pizza, qui souhaite rester anonyme, m'a transmis le message suivant : "Attention les médecins recommandent de ne pas prendre de petit dej le matin car les pizzas sont énormes". si même mon expert secret ne mange pas de tiramisu au petit dej avant de déjeuner dans ce restau, c'est que ça doit être vraiment copieux.
inscriptions avant le 10/02/2025 à 17h17
participants : xian, Lécureuil, benman, Ewi, truklimb, Mazouth, Dahus69
intéressés :
excusés :
a je to !

L'Est en force !! :D

Cela pourrait être encore plus à l'Est :wink: La Part-Dieu c'est plutôt à l'Ouest dans le 3ième !
Lavaredo
Kikoureur ki trottine

Messagepar xian » 06 Fév 2025, 08:38

où : L'Osteria Lyon La Part-Dieu (Emplacement : Westfield La Part-Dieu / 133 Rue Servient, 69003 Lyon)
quand : 12h15 (attention, bien arriver à l'heure, c'est très couru pour le premier service)
'tation, un expert en pizza, qui souhaite rester anonyme, m'a transmis le message suivant : "Attention les médecins recommandent de ne pas prendre de petit dej le matin car les pizzas sont énormes". si même mon expert secret ne mange pas de tiramisu au petit dej avant de déjeuner dans ce restau, c'est que ça doit être vraiment copieux.
intéressés :
excusés :
a je to !

le Grand Timonier, sentant bien le traquenard écureuilliste pour le prochain restoff, a envoyé un de ses plus fidèles lieutenants faire du repérage à l'Ostéria.
je dois la transparence la plus complète aux pizzofistes de mercredi prochain, je reporte donc l'intégralité du retour : "Prépare toi. les pizzouilles, elles sont XXXXL, c'est hallucinant".
donc, conseil : prépa ultra impérative d'ici mercredi prochain pour nous laisser toutes les chances de venir à bout du déjeuner. et diète sévère à partir de dimanche soir.

ps : je comprends pourquoi Truklimb n'a mangé que 3 barres hier pour toute une journée de ski de rando... le bougre, il se prépare fort pour le restoff :mrgreen:
xian
Maître kikoureur

Messagepar truklimb » 06 Fév 2025, 10:22

xian a écrit:le Grand Timonier, sentant bien le traquenard écureuilliste pour le prochain restoff, a envoyé un de ses plus fidèles lieutenants faire du repérage à l'Ostéria.
je dois la transparence la plus complète aux pizzofistes de mercredi prochain, je reporte donc l'intégralité du retour : "Prépare toi. les pizzouilles, elles sont XXXXL, c'est hallucinant".
donc, conseil : prépa ultra impérative d'ici mercredi prochain pour nous laisser toutes les chances de venir à bout du déjeuner. et diète sévère à partir de dimanche soir.

ps : je comprends pourquoi Truklimb n'a mangé que 3 barres hier pour toute une journée de ski de rando... le bougre, il se prépare fort pour le restoff :mrgreen:

Clairement c'est aujourd'hui qui me faudrait un restoff gargantuesque !
Va falloir que je tienne ce rythme jusqu'à mercredi prochain, ça va être dur... Et visiblement il faudra aussi prévoir deux bonnes heures de sieste digestive l'après-midi !
truklimb
Kikoureur ki kour

Messagepar xian » 06 Fév 2025, 10:41

truklimb a écrit:Clairement c'est aujourd'hui qui me faudrait un restoff gargantuesque !
Va falloir que je tienne ce rythme jusqu'à mercredi prochain, ça va être dur... Et visiblement il faudra aussi prévoir deux bonnes heures de sieste digestive l'après-midi !

c'est ça les djeunes : ça frime en montagne avec rien à manger... pis ça s'écroule le lendemain parce que les réserves sont vides !
ça risque en effet d'être un restoff compliqué sur le plan de la gestion mentale... c'est un taquin, lécureuil :wink:
xian
Maître kikoureur

Messagepar lemulot » 06 Fév 2025, 17:54

xian a écrit:
truklimb a écrit:Clairement c'est aujourd'hui qui me faudrait un restoff gargantuesque !

c'est ça les djeunes : ça frime en montagne avec rien à manger... pis ça s'écroule le lendemain parce que les réserves sont vides !
ça risque en effet d'être un restoff compliqué sur le plan de la gestion mentale... c'est un taquin, lécureuil :wink:

Si tu survies à ça tu es près pour la balade de septembre :twisted:
lemulot
Maître kikoureur

Messagepar Lécureuil » 07 Fév 2025, 07:05

Moi je trouve que les pizzas elles sont à la bonne taille

et devraient faire partie des critères de sélection pour les coursettes de septembre

:mrgreen:
Lécureuil
Grand Maître

Messagepar xian » 08 Fév 2025, 09:44

Lécureuil a écrit:Moi je trouve que les pizzas elles sont à la bonne taille

et devraient faire partie des critères de sélection pour les coursettes de septembre

:mrgreen:

ça tombe bien, on va tester tout ça mercredi midi.
et si on survit tous, on pourra alors faire un dossier d'homologation pour l'intégration du critère pizza en complément des running stones ou autre indice d'expérience montagne, pour toutes les coursettes de fin d'été :mrgreen:
xian
Maître kikoureur

Messagepar xian » 08 Fév 2025, 09:46

intéressés :
excusés :
a je to !

mise en haut de pile de l'invit à pizzoff :P
pensez à vous inscrire ce we: lundi 17h17, il sera trop tard :roll:
xian
Maître kikoureur

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi