Mathias a écrit:Seulement 6 pronos pour le sprint femmes qui démarre... dans 24 minutes !
Hop hop hop les retardataires !
j'ai passé la BH de justesse.
Modérateur: Modos
Mathias a écrit:Seulement 6 pronos pour le sprint femmes qui démarre... dans 24 minutes !
Hop hop hop les retardataires !
Aquanaut a écrit:J’ai bien fait de jouer Elvira
Jam27 a écrit:Bon j'ai encore oublié de jouer, mais bon vu le résultat de la course ce n'est pas trop grave
shef a écrit:Pas fiables, ces francais..
marat 3h00 ? a écrit:Mouais, mais notre leader du général nous prouve qu'il est bon avec la victoire du jour avec un beau 13 dans ces conditions.
Aquanaut a écrit:Quant aux norvégiens, ils ont dû tous tirer avec la main gauche aujourd'hui et ils ne vont pas le faire souvent.
Aquanaut a écrit:Maintenant, avec un 16 comme plus mauvais score à éliminer, il vous laisse entamer la remontada.
marat 3h00 ? a écrit:Botet n'a été jouée que 3; fois.
Bon, en même temps, shef a comme un souci de genre ...
marat 3h00 ? a écrit:Triplé norvégien,
Triplé victorieux des 3 premiers de notre classement général sur cette manche.
Enfin, ça c'est avant une éventuelle correction de la part de Mathias sur les pronos de shef...
Aquanaut a écrit:marat 3h00 ? a écrit:Triplé norvégien,
Enfin, ça c'est avant une éventuelle correction de la part de Mathias sur les pronos de shef...
Il faudrait plutôt parler de LA correction que Mathias va effectuer.
Arclusaz a écrit:Aquanaut a écrit:marat 3h00 ? a écrit:Triplé norvégien,
Il faudrait plutôt parler de LA correction que Mathias va effectuer.
Mathias est un gars très correct. Et avec ses lunettes, il bénéficie d'une bonne correction.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !