Trail Fort et Vert 2025 - Mesnières en Bray-76

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail Fort et Vert - 42 km 2025 - Mesnieres En Bray
avec 1 kivaoù, 3 récits au total
Trail Fort et Vert - 34 km 2025 - Mesnieres En Bray
avec 3 récits au total
Trail Fort et Vert - 28 km 2025 - Mesnieres En Bray
avec 3 récits au total
Trail Fort et Vert - 22 km 2025 - Mesnieres En Bray
avec 3 récits au total
Trail Fort et Vert - 12 km 2025 - Mesnieres En Bray
avec 3 récits au total
Trail Fort et Vert - 12 km MN 2025 - Mesnieres En Bray
avec 3 récits au total

Trail Fort et Vert 2025 - Mesnières en Bray-76

Messagepar bubulle » 05 Jan 2025, 16:05

Ces jours-ci, j'avais un challenge : me trouver un dossard pour le mois de février vu que, jusque là, je n'avais rien de planifié avant avril...et que si je ne me mets pas personnellement des jalons dans la saison, je ne m'entraîne pas sérieusement.

(en fait, même si j'ai des jalons, je ne m'entraîne pas sérieusement, mais c'est une autre histoire)

Le petit souci c'est que je ne suis pas un grand fana des distances "courtes", notamment parce que ça fait souvent pas mal de déplacement pour quelque chose qui, au final, n'est pas grand chose de plus qu'une sortie longue.

Et que des distances un peu longues (disons, au dela de 30-35km), bin ça ne court pas les rues dans notre Normandie de maintenant qu'on a comme chez nous. Et c'est un peu pareil pour la Yaute où tu peux toujours te brosser pour trouver plus de 20 bornes en janvier ou février.

Et là, paf, un petit tour sur le calendrier Kikouroù, dont les départements normands (surtout ceux de l'ex-Yaute-Normandie) sont magnifiquement bien tenus....et le Trail Fort et Vert, certes pas dans le 27, mais quand même pas trop loin, me saute aux yeux. Et, en plus y'a un 42km ce qui est à peu près le type de distance que je range dans "pas trop court".

Après confirmation par Twi qui nous en a fait 3 récits que le course est très sympa, le parcours agréable. Certes il n'y a que 800D+ dont c'est ce que je mets dans la catégorie "roulant" -je ne sais pas si j'ai déjà écrit quelque part que j'aime pas le plat?- mais il s'écrit aussi que ça peut être très boueux et ça, j'aime bien.

Donc, paf, je viens de cliqu2 et, comme toujours en pareil cas, eh bien je me dis que faire un fil sur Kikouroù, ça peut donner des idées à d'autres....normands ou non.

On n'est pas obligé d'y faire 42 bornes, le choix est large : 34, 28, 22, 12 et 12MN. Donc y'en a pour tous les goûts.

Et voilà, ça c'est fait !
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
bubulle
Très Grand Maître

Re: Trail Fort et Vert 2025 - Mesnières en Bray-76

Messagepar loiseau » 05 Jan 2025, 17:18

C'est quand, ce trail ? :wink:

Certes, le calendrier kikouroù est très bien, mais pour avoir une idée de toutes les courses en Normandie, le calendrier Normandiecourseapied.com est pas mal aussi.
loiseau
Grand Maître

Messagepar bubulle » 05 Jan 2025, 17:26

loiseau a écrit:C'est quand, ce trail ? :wink:

Bin, suffit de cliquer sur la fiche de la course que j'ai pris soin de lier à ce fil...:-). Donc dimanche 2 février, ce qui était pile le week-end qui allait pour notre agenda blindé de partout !
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
bubulle
Très Grand Maître

Messagepar POCox » 06 Jan 2025, 22:07

bubulle a écrit:Donc, paf, je viens de cliqu2 et, comme toujours en pareil cas, eh bien je me dis que faire un fil sur Kikouroù, ça peut donner des idées à d'autres....normands ou non.

On n'est pas obligé d'y faire 42 bornes, le choix est large : 34, 28, 22, 12 et 12MN. Donc y'en a pour tous les goûts.

Et voilà, ça c'est fait !

Il te reste encore à renseigner le kivaoù :P

Merci d'avoir mis ça sur le dessus de la pile, je vais regarder si je te rejoins du côté de Mesnières ;)
POCox
Kikoureur ki kour

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail Fort et Vert - 42 km 2025 - Mesnieres En Bray
avec 1 kivaoù, 3 récits au total
Trail Fort et Vert - 34 km 2025 - Mesnieres En Bray
avec 3 récits au total
Trail Fort et Vert - 28 km 2025 - Mesnieres En Bray
avec 3 récits au total
Trail Fort et Vert - 22 km 2025 - Mesnieres En Bray
avec 3 récits au total
Trail Fort et Vert - 12 km 2025 - Mesnieres En Bray
avec 3 récits au total
Trail Fort et Vert - 12 km MN 2025 - Mesnieres En Bray