Modérateur: Modos
jpoggio a écrit:Damned, on a oublié de bouziner Le Puy - Firminy !
...
Non, rien.
Mathias a écrit:jpoggio a écrit:Damned, on a oublié de bouziner Le Puy - Firminy !
...
Non, rien.
Ils sont horodatés les cartons de pointage, maintenant ?
Arg, et moi j'ai même oublié de courir LPF ! Tout fout l'camp...
bubulle a écrit:Bin, ça fait jamais que 13 ans que tu oublies de courir LPF, donc ça va.....
bubulle a écrit:Si, je vais essayer d'en mettre un en place. C'est sûr que ça risque de faire tard pour réveiller ceux qui ont pas mis le dossard.
bubulle a écrit:Bon, pour la LSTL, on n'a aucun dossard. Vous en pensez quoi, je mets quand même ceux dont on est certains que leur anonymat est déjà largement éventé car ils ont déjà à un moment ou un autre donné leur dossard sur un bouzin ou bien on en reste à notre principe de précaution ?
cloclo a écrit:bubulle a écrit:Bon, pour la LSTL, on n'a aucun dossard. Vous en pensez quoi, je mets quand même ceux dont on est certains que leur anonymat est déjà largement éventé car ils ont déjà à un moment ou un autre donné leur dossard sur un bouzin ou bien on en reste à notre principe de précaution ?
Ceux qui ont déjà été bouziné, je les mettrai, car bouziné une fois, bouziné toujours
bubulle a écrit:Des volontaires pour bouziner STL ? C'est prêt en tout cas. Ce serait bien qu'on trouve du monde pour bouziner dans la nuit, bien sûr, mais au moins envoyer les bouzins de demain matin, ça sera bien.
Je mettrai à 1 bouzin par heure de minuit à 5h puis 1 par 1/2h ensuite.
loiseau a écrit:Je peux bouziner un peu aussi. Je pense que tu peux mettre les kikoureurs "connus" sur le LSTL. Il y a aussi quelques kikoureurs lyonnais (voir nom de club kkr) mais je suppose qu'ils font surtout serre-fils.
Petit Franck est dans le petit groupe de tête, j'espère qu'il n'est pas parti trop vite ! Je ne sais pas s'il fera le retour vu qu'il n'aime pas courir la nuit.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !