Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Tarn Valley Ultra Trail - 153 km 2025 - Mas De La Barque
avec 2 kivaoù, 2 récits au total
L’Intégrale des Gorges du Tarn - 100 km 2025 - St Georges De Luzencon
avec 2 récits au total
La Malène de Proust - 53 km 2025 - St Rome De Dolan
avec 2 récits au total
Marathon Trail des Gorges du Tarn - 42 km 2025 - St Rome De Dolan
avec 2 récits au total
La Voie Unique - 17 km 2025 - St Georges De Luzencon
avec 2 récits au total
olive 31 a écrit:Bonsoir,
Pareil .... sur le 100km
Et 105e ne me parait pas exorbitant non plus.
Par contre la logistique sur Millau si
Olive
laulau a écrit:...
C'est le problème des courses en ligne quand on est seul. Le transfert vers le départ peut être très long !
BigPat a écrit:Eha je l’ai fait l’an dernier, ça passe avec la navette.
J’ai dormi à la gare dans mon van, juste à côté du départ. Ça fait une nuit plus courte, mais ça va et rien n’empêche de dormir dans le bus.
Après reste 1 nuit en course, c’est pas la mort.
Fonce, ne te pose pas des questions
eha a écrit:je suis également très intéressé pour le 153 qui correspond vraiment à ce que j'adore, et j'ai un hébergement à Millau...mais prendre la navette à pas d'heure et partir d'entrée avec un déficit de sommeil...ça fait endurer deux nuits pas ouf...bof..bof...
idéalement sur un long WE avec le pont du 1er Mai faisable il faudrait dormir sur le site du départ et avoir un conjoint/ami qui revient ensuite sur Millau...2H40 de voiture ça rend pas la logistique facile tout ça.
J'espère maturer un scénario acceptable avant que les inscriptions soient closes
laulau a écrit:Comme il n'a jamais fait complet jusque là, je vais attendre le milieu de l'hiver pour me décider !
mic31 a écrit:laulau a écrit:Comme il n'a jamais fait complet jusque là, je vais attendre le milieu de l'hiver pour me décider !
Surveille le compteur des inscrits s'il y en a un, parce que les habitudes et les façons de s'inscrire changent Notre 70km n'a jamais été complet depuis l'avant guerre (du Covid), mais il le sera probablement avant la fin du mois.
eha a écrit:
il me semble que le nombre d'inscrits n'est pas disponible, je me suis inscrit quant à moi, avec une place dans la navette, que je mettrai peut-être à dispo pour quelqu'un si j'arrive à m'organiser à 2 pour ce long WE (le 1er Mai est le Jeudi).
mic31 a écrit:laulau a écrit:Comme il n'a jamais fait complet jusque là, je vais attendre le milieu de l'hiver pour me décider !
Surveille le compteur des inscrits s'il y en a un, parce que les habitudes et les façons de s'inscrire changent Notre 70km n'a jamais été complet depuis l'avant guerre (du Covid), mais il le sera probablement avant la fin du mois.
laulau a écrit:mic31 a écrit:laulau a écrit:Comme il n'a jamais fait complet jusque là, je vais attendre le milieu de l'hiver pour me décider !
Sur leur page fb, ils disent que les inscriptions avancent plus vite mais tant pis je préfère attendre, quitte à ne pas avoir de dossard. C'est trop compliqué de me projeter sur une distance comme ça alors qu'en ce moment, quand je cours 1h, j'ai toujours mal quelque part !
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Tarn Valley Ultra Trail - 153 km 2025 - Mas De La Barque
avec 2 kivaoù, 2 récits au total
L’Intégrale des Gorges du Tarn - 100 km 2025 - St Georges De Luzencon
avec 2 récits au total
La Malène de Proust - 53 km 2025 - St Rome De Dolan
avec 2 récits au total
Marathon Trail des Gorges du Tarn - 42 km 2025 - St Rome De Dolan
avec 2 récits au total
La Voie Unique - 17 km 2025 - St Georges De Luzencon
avec 2 récits au total
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Boudy, Brandwatch [Bot] et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.16 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !