Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
BikingMan Euskadi 2022 - Anglet
avec 1 kivaoù
BikingMan Corsica 2024 - Biguglia
avec 1 kivaoù, 1 récit au total
Mathias a écrit:J'ai fait le même choix concernant l'électrique. J'ai même douté pour les freins à disques... ouf, heureusement, j'ai fait le bon choix. Les disques c'est top.
J'ai choisi le Van Rysel EDR CF Ultegra, j'en ai même acheté 2 en 1 an puisque je me suis fait piquer le 1er.
Il est top, confort et sensations, et je ne vois pas bien ce que je pourrais avoir de mieux...
Peut être le di2, pour éviter les réglages un peu délicats...
(ceci dit je n'ai jamais essayé de vélo à 4000€)
truklimb a écrit:Je suis finalement parti sur le Giant Defy Advanced 0, puisque contrairement à ce que j'avais compris, il a bien aussi des roues carbone, et la transmission Di2. Et Giant me le customise en changeant quelques périphériques (potences, cintre et manivelles) pour qu'ils collent au mieux à mon analyse posturale.
Seuls bémols : maintenant il faut que j'attende mon nouveau joujou jusqu'au mois de mars, mais surtout il n'existe pas en rouge kikourou ! Que l'Aigle des Bauges me pardonne...
Arclusaz a écrit:truklimb a écrit:Je suis finalement parti sur le Giant Defy Advanced 0, puisque contrairement à ce que j'avais compris, il a bien aussi des roues carbone, et la transmission Di2. Et Giant me le customise en changeant quelques périphériques (potences, cintre et manivelles) pour qu'ils collent au mieux à mon analyse posturale.
Seuls bémols : maintenant il faut que j'attende mon nouveau joujou jusqu'au mois de mars, mais surtout il n'existe pas en rouge kikourou ! Que l'Aigle des Bauges me pardonne...
tu pourras acheter des autocollants dans la boutique et en coller partout sur ton fidèle destrier....
Mazouth a écrit:Arclusaz a écrit:truklimb a écrit:Je suis finalement parti sur le Giant Defy Advanced 0, puisque contrairement à ce que j'avais compris, il a bien aussi des roues carbone, et la transmission Di2. Et Giant me le customise en changeant quelques périphériques (potences, cintre et manivelles) pour qu'ils collent au mieux à mon analyse posturale.
tu pourras acheter des autocollants dans la boutique et en coller partout sur ton fidèle destrier....
Es-tu sûr qu'on a assez d'autocollants en stock ?
Arclusaz a écrit:Mathias a écrit:J'ai fait le même choix concernant l'électrique. J'ai même douté pour les freins à disques... ouf, heureusement, j'ai fait le bon choix. Les disques c'est top.
J'ai choisi le Van Rysel EDR CF Ultegra, j'en ai même acheté 2 en 1 an puisque je me suis fait piquer le 1er.
Il est top, confort et sensations, et je ne vois pas bien ce que je pourrais avoir de mieux...
Peut être le di2, pour éviter les réglages un peu délicats...
(ceci dit je n'ai jamais essayé de vélo à 4000€)
et il existe en rouge kikourou !
Arclusaz a écrit:m'en parle pas !!! on arrive au 30/11 la date de l'inventaire : je vais devoir les compter !!!!!!!!!!!
Voir la fiche de la course sur kikouroù
BikingMan Euskadi 2022 - Anglet
avec 1 kivaoù
BikingMan Corsica 2024 - Biguglia
avec 1 kivaoù, 1 récit au total
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !