Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Snybril a écrit:Ahem, justement pour savoir à quel point il est immense, j’ai cherché la trace. Pas réussi à trouver mon bonheur. Quelqu'un pour m’aider ?
Bonjour, J'ignore ce que l'orga nous a concocté pour cette année, mais l'année dernière ce fut ceci:
Pièces jointes
Vivre, c'est faire de son rêve un souvenir. - S. Tesson (Petit traité sur l'immensité du monde)
Lécureuil a écrit:Merdum, changement de planning, donc je n'y serai pas malheureusement
si quelqu'un cherche un dossard ?
Et oui mon petit JeanMimi, encore un joli refus devant l'obstacle. En même temps on comprend, c'est un poil court pour toi. On se dit à l'année prochaine ? PS C'est l-ignoble qui va être déçu, lui qui te préparait une pizza aux diots avec supplément goudron et plumes.
Oui j'avoue j'ai plus peur des plumes que de la course c'est quand les prochaines courses saucisson dans le coin ?
Pour le tracé il ne sera pas totalement similaire à celui de 2023. Quelques variantes de rien du tout (des soucis de propriétaire tout ça tout ça...). A dimanche !
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !