Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
BikingMan Euskadi 2022 - Anglet
avec 1 kivaoù
BikingMan Corsica 2024 - Biguglia
avec 1 kivaoù, 1 récit au total
Rem a écrit:C’est pro
Mais c’est beau
Et avec un bout de Bikoon dedans
cloclo a écrit:Résumé jour 2:
philkikou a écrit:Strava
Mathias a écrit:philkikou a écrit:Strava
Ah ah ! Le gars il envoie une sortie de 980km à Strava, et Strava lui répond : "c'est ta 3ème sortie la plus longue"... ah bon ? C'était combien, les 2 premières ?
cloclo a écrit:C'était peut-être un autre Bikingman et PBP ?
loiseau a écrit:En regardant les vidéos, je comprends pourquoi ça s'appelle BikingMAN
Mathias a écrit:Et pourtant, celle qui met tout le monde d'accord, c'est Laurianne Plaçais !
poucet a écrit:J'avais lu l'interview de la miss dans un récent numéro de Vélo Mag, ou elle n'était pas tendre
avec Jaja ni avec les cadors de la discipline, vexés selon elle d'être moins médiatisés
La Tortue a écrit:hello,
je vois que ça papote dur sur le forum pendant qu'on pédale dans la montagne. on est arrivé hier matin à 8h, un peu après Bikoon que j'ai eu le plaisir de rencontrer physiquement après avoir souvent échangé sur kikourou.
à deux doigts de l'abandon le premier soir car pilou m'a fait un coup de calgon, on a ensuite fait une remontada d'enfer pour passer de la 60éme à la 26éme place et troisième en duo.
c'était ma troisième sortie longue car les 2 autres étaient nos bikingman France et Aura des 2 dernières années.
le cr va venir, un peu de patience...
philkikou a écrit:Il roule en solo ou en duo avec son fils ?
cloclo a écrit:philkikou a écrit:Il roule en solo ou en duo avec son fils ?
Réponse deux messages au-dessus, il fait pas toujours bon vieillir
Arclusaz a écrit:c'est toujours bon pour les photos, je viens de tester.
Tu as peut être dépassé ton quota de photos : j'ai prévenu le Boss Omniscient Interplanétaire Suprême qu'on a, par MP pour qu'il tente de te dépanner...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
BikingMan Euskadi 2022 - Anglet
avec 1 kivaoù
BikingMan Corsica 2024 - Biguglia
avec 1 kivaoù, 1 récit au total
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !