Le JJAB, c'estquoidonc ?

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Re: Le JJAB, c'estquoidonc ?

Messagepar jpoggio » 15 Sep 2024, 20:41

J'ai un support vélo pour le vélo : le problème, c'est que le vélo commence à être un peu limite pour aller chercher les carrés...
Par contre, et à ma grande surprise car la dextérité n'est pas la première de mes qualités, l'alternance main gauche main droite fonctionne raisonnablement bien.
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Avatar de l’utilisateur
jpoggio
Très Grand Maître
 
Messages: 12966
Inscrit le: 24 Oct 2006, 15:10

Re: Le JJAB, c'estquoidonc ?

Messagepar POCox » 16 Sep 2024, 14:17

jpoggio a écrit:Je peux donc me vanter d'être le premier cas revendiqué de JJAB-elbow.
Ce qui mérite considération.
(tout le monde ne peut pas frimer avec un TOR, hein...)

Je ne pensais même pas que l'on puisse développer une telle pathologie :shock:
Es-tu bien sûr de la corrélation des deux événements ?

As-tu pensé aux brassards (pas très pratiques portés sur le biceps) pour smartphone, adapté ou porté au poignet ? Je ne suis pas sûr que cela change grand chose dans la position du coude mais sait-on jamais ;)
POCox
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 442
Inscrit le: 09 Mars 2023, 13:00

Re: Le JJAB, c'estquoidonc ?

Messagepar jpoggio » 16 Sep 2024, 20:59

POCox a écrit:Es-tu bien sûr de la corrélation des deux événements ?

J'aurais volontiers mis ça sur le dos du boulot mais c'est la cause très probable. Ce n'est pas le premier TMS postural que je me cogne, je commence à savoir les reconnaître...quand ils s'estompent.
("Tiens, j'ai plus mal là...marrant, j'ai changé de...(posture, souris, écran, voisin de bureau...))

(attendu que passé 50 ans, le matin où tu te réveilles sans avoir mal quelque part, c'est que t'es mort)
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Avatar de l’utilisateur
jpoggio
Très Grand Maître
 
Messages: 12966
Inscrit le: 24 Oct 2006, 15:10

Re: Le JJAB, c'estquoidonc ?

Messagepar TomTrailRunner » 17 Sep 2024, 11:36

jpoggio a écrit:... Je peux donc me vanter d'être le premier cas revendiqué de JJAB-elbow. ..

Même petit pb donc cas non revendiqué :arrow: commence à être vraiment délicat d'élargir le yardinho donc devrait réduire l'usage...
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12886
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: Le JJAB, c'estquoidonc ?

Messagepar jpoggio » 17 Sep 2024, 21:19

TomTrailRunner a écrit:
jpoggio a écrit:... Je peux donc me vanter d'être le premier cas revendiqué de JJAB-elbow. ..

Même petit pb donc cas non revendiqué :arrow: commence à être vraiment délicat d'élargir le yardinho donc devrait réduire l'usage...

Mais alors...c'est une épidémie ?!
:shock:
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Avatar de l’utilisateur
jpoggio
Très Grand Maître
 
Messages: 12966
Inscrit le: 24 Oct 2006, 15:10

Précédent Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !