Lécureuil a écrit:Est-ce que vous connaissez des bons dans les 160 inscrits ?
...
Oui, toi
(Enfin j'espère que t'es inscrit ?)
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR450 Tor des Glaciers 2024 - Courmayeur
avec 8 kivaoù, 8 récits au total, 2 vidéos, les résultats
Lécureuil a écrit:Est-ce que vous connaissez des bons dans les 160 inscrits ?
...
PhilippeG-625 a écrit:Lécureuil a écrit:Est-ce que vous connaissez des bons dans les 160 inscrits ?
...
Oui, toi
(Enfin j'espère que t'es inscrit ?)
Jeffb a écrit:Les habituels " cadors" ne sont pas inscrits mais nul doute qu'il y en aura d'autres
Jeffb a écrit:J'ai aussi déjà vécu ta deuxième anecdote lol
Mais il a tellement joué avec le sommeil qu'il a du dormir 12h d'affilée
Lécureuil a écrit:Ah on me dit dans l’oreillette qu’il pourrait y avoir des surprises de dernière minute aujourd’hui
Lécureuil a écrit:Et puis merde !
Lécureuil a écrit:Bonne nouvelle, 10 concurrents supprimés de la liste car pas dans le critère -130h
je passe donc de facto de la 193eme place à la 183eme,
ah s'ils pouvaient aussi sortir tous ceux qui ont déjà fini le tor en moins de 107h
crazy_french a écrit:Reco en cours de la portion Gressoney Courmayeur… quel chantier!
La passerelle de Prarayer est en cours de réparation déjà la moitié est faite.
Par contre, il faut encore aujourd’hui contourner par un chemin galère pour retrouver une passerelle plus haut environ 1 km au-dessus (rallonge 1h30)
Le mont gelé est un chantier à lui tout seul beaucoup de nevé mais que du plaisir avec la météo actuelle.
Actuellement au grand col saint Bernard descente vers courmzyeur samedi
crazy_french a écrit:Reco en cours de la portion Gressoney Courmayeur… quel chantier!
Par contre, il faut encore aujourd’hui contourner par un chemin galère pour retrouver une passerelle plus haut environ 1 km au-dessus (rallonge 1h30)
Le mont gelé est un chantier à lui tout seul beaucoup de nevé mais que du plaisir avec la météo actuelle.
jano a écrit:quasi 11 mois plus tard...mon récit de l'aventure Tor des Glaciers 2023 qui donnera peut-être quelques infos pour ceux qui y seront cette année : https://www.kikourou.net/recits/recit-22314-tor450_tor_des_glaciers-2023-par-jano.html
chirov a écrit:crazy_french a écrit:Reco en cours de la portion Gressoney Courmayeur… quel chantier!
Bien téméraire de s'engager dans un tel chantier En espérant que vous n'avez pas eu trop de problèmes pour rejoindre Courmayeur.
C'est rassurant de voir qu'ils essaient de sécuriser rapidement les points impactés par les intempéries (l'ultra Cervinio Matterhorn devant se dérouler le WE dernier et empruntant en partie le chemin du TOR des Glaciers a été annulé, mais d'ici septembre, avec l'évènement d'ampleur qu'est le TOR pour la vallée, j'ai bon espoir que les parcours ne seront pas ou peu modifié). Wait and See
Franch a écrit:jano a écrit:quasi 11 mois plus tard...mon récit de l'aventure Tor des Glaciers 2023 qui donnera peut-être quelques infos pour ceux qui y seront cette année : https://www.kikourou.net/recits/recit-22314-tor450_tor_des_glaciers-2023-par-jano.html
Merci pour ce partage, très intéressant à lire, ça donne envie !!!
Y'a des passe droit pour s'inscrire aux Glaciers ou le passage par le Géant en 130h est indispensable?
crazy_french a écrit:Oui Julien, tout sera opérationnel pour septembre
Jeffb a écrit:info parcours / pour l'instant tout passe bien sauf le col planaval qui est encore bien gavé de neige !
sans recharger avec les Garmin?k2r a écrit:Bonjour,
Dites, il ne me reste plus qu'une équation à resoudre avant le grand départ :
- Quelle montre GPS ?
J'ai fait 2 TOR avec une Forerunner (945 puis 955) sans trop de soucis, en 146h et 106h. Navigation de la trace totale chaques fois.
Mais sur les Glaciers ?
chirov a écrit:A priori Luca Papi va essayé d'enchainer la SP 660 et le TOR des glaciers (à condition qu'il finisse à temps pour être au départ), il risque d'être fatigué sur le parcours
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR450 Tor des Glaciers 2024 - Courmayeur
avec 8 kivaoù, 8 récits au total, 2 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : coco38 et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !